1-La rentrée ✅

507 21 6
                                    

Bip Bip Bip Bip

J'ouvre les yeux difficilement et me lève ,j'ai mal à la tête .
Sur le réveille il est 6h .

- Bon il va falloir que tu te lève Ayano ,tu va être en retard pour l'école !
- Oui maman !!!!

Enfin bref salut je suis Ayano Aishi , j'ai 17 ans et la actuellement je souffre de ce qu'on appelle avoir la tête dans le cul ...

Je pars me doucher et je reviens dans ma chambre pour m'habiller . Je m'habille avec mon uniforme, me maquille légèrement et descend prendre mon sac avec toute mes affaires .

Je sors de chez moi et m'apprête a rentrer dans le lycée . Soudain une fille au loin crie comme une idiote .

- Éh toi là éh mais attend moi !!!

Je me retourne et qui je voie ... MIDORI !!!

-Midoriiiii

- Salut Ayano tu m'a manqué tu sais ?

- Sa fait longtemps hein ?

- Oh oui tu ne sais pas comme tu m'a manqué !

- j'imagine *marmonne*

- HEIN ????

- Oh rien rien pfff

- Tu mange avec moi

- Oui

Élipse du 1er cours

Avec Midori on était en pause pour dîner, (alors pour info en belgique on dit le déjeuner pour le petit déjeuner , le dîner pour le lunch/le déjeuner et le souper pour le dîner voila) nous finissons de manger et allons au prochain cours ...

___________________________________

Bon voilà j'ai fini le début 😅 de mon premier chapitre
J'avoue j'y suis allée molo 😂😂😂

J'espère qu'il vous a plu ???? ^-^

Moi oui
Pour ce que sa intéresse 161 mots .

Bye mes p'tits loups ❤❤❤❤❤❤❤

___________________________________

AY GUYS

ouais je sais j'ai réécris this book for you ~ BREF j'ai corrigé 2/3 faute d'eaurtaugraffeuh ...













(it was at this moment, Spirit knew she fucked up)























AïE MES YEUX , SAIGNEUR SAINT DIEU MES YEUX SAIGNE POURQUOI J'AI ECRIS ORTHOGRAPHE COMME CA !!!!!

Et si c'était différent [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant