PDV ????? : ( NDA : vous allez tout de suite reconnaître ! )
Comme tout les matins j'allais sur le toit ( NDA : alors ? (...))
et je vis Midori, elle passe son temps à envoyer des messages je trouve ça pathétique, pourquoi, je ne sais pas .
Ensuite je vis Mai Wafu elle est tout le temps seule , Ayano trouve qu'elle a des yeux magnifiques mais pour moi ce n'est qu'un vampire ( NDA : tu trouve toujours pas ? )
Je positionne pour faire se que à faire mais Ayano s'approche de moi et me prend en photo , bien-sûr je me cache mais bon sa ne sait a rien !
Ensuite elle s'approche des succubes je les appelle comme ça car je suis sur qu'elles en sont ( NDA : tu as trouvé ? )
Elle prend en photo mais au lieu de sourire à leurs habitude , elles se caches .
( NDA : paragraphe qui fait 134 mots 😂 )????? :
C'est pas net tout ça !
(Mais t'es pas net! Mais si j'suis très net . Dsl dsl 😂🙏🏻)
( NDA : je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps )????? :
Eh bien Oka on parle toute seule !Oh non pas toi, déjà Ayano puis toi Budo ah non, non et non !
Oka :
Eh ben le couple d'amoureux , vous pouvez me laisser tranquille ?À se que j'ai dis Budo rougi et Ayano me lance un regard noire qui pour moi veut dire " tu redit ça je : te démenbre , te coupe le ventre , sort tes boyau , les donné à mon chat, te sort ton coeur et le met dans un bocal ! "
( NDA : c'est gore tout ça mais j'aime beaucoup ❤ 😂 ( bruh ))PDV Ayano :
Elle se prend pour qui cette garce la !
Je lui jette un regard noire qui veut dire " tu redit ça je : te démenbre , te coupe le ventre , sort tes boyau , les donné à mon chat , te sort ton coeur et le met dans un bocal ! "
Sa lui apprendras les bonnes manières à cette abrutie !########################################################
Je suis vraiment désolée GOMEN SORRY PARDON car le chapitre et vraiment court alors désolé pour ce nul à chier
Zen Alycia Zen bref merci car ont approche les 💯 vue et promis j'écrirai cette nouvelle sur /!\ NOTE /!\Voilà !
Mots : 350 !
Bye mes p'tits loups tueur ❤❤❤❤
//////////////////////////////
Il y avait pas énormément de truc ouf à part que j'écris du caca (surtout dans les nda) ou alors c le matin et je suis claqué. Bon bye 👋🏻
VOUS LISEZ
Et si c'était différent [FINI]
FanfictionAyano Aishi une jeune fille sans émotions rencontre un jeune homme appelé Budo Masuta , mais celui-ci ignore qu'il va changer son destin ,lui faire ressentir ces émotions oublié . ( C'EST MA PREMIÈRE HISTOIRE ) ^-^ ------- Yo c'...