L'avenir

99 6 4
                                    




Voici mon point de vue sur se qui va se passer après/pendant la guerre.

***

Lenalee et Komui vont repartir en chine. Lavi et Bookman son des Bookmens donc ils vont partir transcrire une autre guerre en retranscrivent celle-ci sur papier (même si on espère tous que Lavi laisse son métier de Bookmen). Timothy va retourner a son l'orphelinat. Miranda et Krory vont retourner dans leur ville ou voyager. Pour ce qui est de Chaoji et Marie, Nine et Sokaro je ne les connais pas assez pour savoir se qu'ils vont faire. Puisque Kanda est un exorciste de seconde génération je ne peux pas déduire se qu'il va faire. Tiedoll va continuer ses peintures. Hevlaska elle va mourir au moment ou elle va se désynchroniser avec l'innocence puis qu'elle est très vieille (au moment ou Leverrier veut forcer la synchronisation de Lenalee, on le voit enfant devant Hevlaska) Bon arrivons a Allen. Il est l'hôte du 14ème donc un Noah. Tant qu'il y aura des Noah la guerre ne sera pas finie. Selon moi, lorsque le compte Millénaire mourra les Noah mourrons tous, donc Allen aussi -ou il deviendra très faible-. Si les Noah détruisent le cœur, Allen va mourir, il ne faut pas oublier que l'Innocence a rempli le trou dans son cœur. Si on suit la logique, l'Innocence va disparaitre et le trou dans son cœur va réapparaitre et va se vider de l'intérieur. Son bras gauche disparaitra. Il retournera chez Mothers ou fera le clown comme Mana. J'ai aussi l'impression qu'Allen va devenir fou.

***

Il ne faut pas oublier que ses une guerre donc qui dit guerre dit mort ou sacrifice. On sait que tout histoire –ou anime- a une fin donc la guerre va finir par se finir. Donc, ont souhaite tous qu'il n'y aura jamais de fin. ^-^

<<Ever never end>>
<<Jamais ça ne finira>>

Une pensée pour D.Gray-manOù les histoires vivent. Découvrez maintenant