Suite aux commentaires de deux personne qui suit ces pensées, Je revois ce que j'ai dit avec leur commentaires (j'espère que vous acceptez...)
1.
Pour ce qui est du Destructeur du temps. J'ai une hypothèse: Hevlaska a fait cette prophétie à Allen, mais le problème, c'est que l'on sait qu'il est l'hôte du 14ème. Dans le tome 21, quand on voit Néah, il dit être le 14ème Noé, le destructeur de toutes choses.
Je me souviens que dans HALLOW, lorsque Allen rencontre Néah pour la première fois, il a dit: Je suis celui qui anéantira toute chose, le 14e Noé... Néah.
Donc le destructeur peut être Néah au lieu d'Allen. Est ce que ça veut dire que Néah va prendre totalement possession du corps d'Allen ?
On dirait bien...
Du temps: Je pense que c'est le Comte millénaire (il a plus de 7000 ans). Millénaire peut être associé à temps.
Ce qui veut (peut être) dire: que c'est Néah qui va tuer le Comte millénaire.
Tout le monde dit que le destructeur du temps va tué le compte Millénaire alors si on suit la théorie...
2.
Quelqu'un a aussi mis l'hypothèse que le destructeur du temps est à la fois Allen et Neah c'est simple il/elle pense que Neah n'est pas si méchant et il devait avoir un lien particulier avec un Allen de plus de 35 ans. Et que quand Mana a maudit Allen le 14e est venu avec la malédiction. À la fin de la guerre il/elle suppose qu'Allen sera maudit à rester éternellement sur terre et deviendra le nouveau compte millénaire avec Neah pour le conseiller.
j'avoue que c'est une EXCELLENTE hypothèse et quelle est même très plausible.