Bon, penchons nous sur ce sujet. En premier, on va annaliser chaque mot puis l'ensemble. (Sans les déterminants)
***
Destructeur.
Def: Se dit de quelqu'un qui ruine quelque chose ou quelqu'un, aime à détruire.| Désigne celui ou celle qui détruit, qui ravage, qui met en miettes.
Synonyme: Dévastateur, corrupteur, vendal, nuisible, critique, démolisseur, destructif, subversif, dissolvant, ravageur, meurtrier, néfaste, agressif, annihilateur, briseur, stérilisant.
.......
Quand tu détruis tu peu anéantir, faire disparaitre quelque chose/quelqu'un. Les sentiments, les objets, les voie, les constructions. Tout.
Temps.
Def: Notion fondamentale conçue comme un milieu infini dans lequel se succèdent les événements. Considéré souvent comme une force agissant sur le monde, sur les êtres.| Le temps est la mesure selon laquelle se définit la durée de tel ou tel événement.| Le temps est une notion qui rend compte du changement dans le monde.
Synonyme: Cycle, duré, instant, moment, période.
...........
Le temps peut être perçu comme un moment où une duré de quelque chose.
Destructeur du temps.
Détruire quelque chose qui a pris du temps. Anéantir quelque chose qu'il a fallu du temps à construire/faire.
(Sentiment, amitié, voies, construction, bâtiments...)Dans un autre sens: Détruire le compte Millénaire, ça fait des siècles qu'il est là. Son temps est finit.