A/N - Informations sur les chapitres / la fanfic

1.1K 19 0
                                    

Bonjours/Bonsoir à tous~

Je tiens à préciser que la fanfic est en réécriture et en pause. Pourquoi? Bah quand j'étais plus jeune, je me considérait comme une fille qui écrivait bien pour son âge et pour mon âge (ce qui était faux ahaha), je trouvais que j'avais assez d'imagination pour écrire une fanfic. Eh puis, c'était dans les premiers temps que j'ai découverts le yaoi donc ne soyez pas surpris que les scènes sont ''clichées'' ou que ce qui est écrit ressemble simplement à rien. Aussi, j'apprenais de nouveaux mots en japonnais donc j'utilisais plusieurs mots japonnais (d'ailleurs, je voyais plusieurs gens faire de même, je voulais seulement être comme eux).

Bref! Quand je vais poster un chapitre qui est réécris (et corrigés), je vais garder les mêmes titres que j'ai utilisé car je vais remplacer les vieux chapitres par les nouveaux.

Pour les premiers lecteurs qui lit ma fanfic, désolé pour ce message où qu'on dirais je suis en colère mais au contraire, je ne le suis pas, je ne fais qu'avertir les gens xD

Et bah... Voilà, en espérant que vous allez relire les nouveaux chapitres réécrit, je m'attends à de meilleurs résultats (une différence d'une fille de 13 à une fille de 17 ans)!

D'autres informations en lien avec la réécriture des chapitres : Si vous avez lus jusqu'à maintenant, vous pourriez deviner que je suis une fille de 17 ans et je commence le cégép (ou apellez lycée pour les français je crois bien?) bientôt donc je ne vais plus avoir autant de temps à me consacrer sur la fanfic. Je m'excuse d'avance pour les chapitres qui vont arrivés trèèèèès en retard~


P.S.- En étant une étudiante en arts, j'ai apris quelques petites choses sur les droits d'auteurs et tous droits du genre. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de photos n'ayant aucun droits d'auteur pour les photos de ce ship donc à l'avenir, je vais siter les sources des images pour ne pas faire passer ça pour du plagiat (même si en quelque pars, ça peut l'être, idk).

Nouveau Monde [SasuNaru] (Discontinuée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant