Ohayo~ Bonne lecture tout le monde ;)
--------------------------------------------------
~ Le lendemain matin ~Naruto Uzumaki se réveilla par un cognement de porte. Le blondinet se leva de son lit et partit ouvrir la porte à l'individu qui cognait à sa porte. C'était Kakashi. Naruto le laissa rentré et il partit s'habiller. Après avoir vérifier qu'il avait tout, Naruto pris ces bagages et se dirigea vers son sensei et ils partirent. Tous se réunirent à la porte principale, où la personne, que l'équipe Kakashi devront protégé, est situé. Regardant où ils devront aller, Kakashi vérifia que tout le monde soient correct et soient présents. Kakashi était en avant, après un carrosse avec les bagages plus la personne, une fille du nom de Yumi, qui parlais avec Sakura et Sasuke et Naruto en arrière. Naruto commençait à s'ennuyer, il croyait que ça fessait une heure qu'ils marchaient mais ça ne fessais qu'une vingtaine de minutes. Pendant tout le trajet, Sasuke fixa Naruto. Kakashi, voyant qu'il commençait à faire noir, décida de trouver un coin proche pour dormir. Ils trouvèrent un coin à côté d'une petite rivière. Ils déposèrent leurs bagages sur la terre ferme. Sakura et Kakashi s'occupaient des tentes et Sasuke et Naruto, de la nourriture. Plus tard, le soir même, tous allèrent se coucher pour se réveiller de bonheur le lendemain matin.
Quand le soleil se réveilla, Sasuke fut le premier à se réveiller. Il regarda à sa droite et vit un Naruto qui dormait profondément. Le jeune Uchiha frotta sa main sur la joue du jeune Uzumaki. Après ça, Sasuke se changea et sortit dehors pour admirer le soleil. Quelques minutes plus tard, Kakashi le rejoignit. Kakashi lui demanda de réveiller Naruto pour qu'ils rangent les tentes. Sasuke rentra dans la tente qu'il partageait avec Naruto.
// Sasuke PDV \\
Au même moment où que je rentra dans la tente, Naruto était entrain de donner un câlin au couvertures et il dit le nom de quelqu'un (malheureusement, j'ai pas compris c'était qui). J'allais vers lui et le secoua. Naruto se réveilla en se frottant les yeux. Il me regarda et je lui dis qu'il était temps qu'il s'habille et qu'il m'aide avec nos bagages. J'ai sortit de la tente et vu que les filles étaient déjà prêtes à partir, il restait seulement une tente et quelques bagages et on étaient prêts. Quelques minutes plus tard, Naruto sortit avec ces bagages et les mît dans le carrosse. Kakashi et moi avons prit la tente et la mît dans le carrosse. On partis toute suite après.
--------------------------------------------------
Je sais que c'est court et c'est un peu ennuyant mais je voulais poster le chapitre rapidement. Aussi, le prochain chapitre prendra plus de temps et sera plus long. Il va y avoir du piquant. ;) Bref! À plus minna~ <3
VOUS LISEZ
Nouveau Monde [SasuNaru] (Discontinuée)
FanfictionAprès quelques temps où qu'ils ressentaient des sentiment bizarres l'un vers l'autres, les jeunes hommes prennent une décision en expérimentant une nouvelle relation amoureuse avec leur camarade. -------------------- A/N - Histoire en reconstruct...