cinquième parti : les kidnapeur

23 3 3
                                    

~PDV Sophya~

Je me reveilla dans une pièce sans fenêtre il faisait noir la seul source de lumière était la fente en dessous de la porte ... J'entendis  des pas dans les marche ( je doit être à la cave) la porte s'ouvrit à la volé et bien claque sur le mur ... Un homme grand d'un âge mur les cheveux 🐈 coupe très court ....
_" salut ma belle sa va ?" Dit l'homme
Je ne répondais pas ce qui a énervé l'homme qui m'a frappé ......

~Pdv Satoshi~
_ " oui il faut la sauver mais il y'a que moi qui peut la sauver je suis désolée mais tu ne recevras plus sophya"
Je reçu ces mot quand un coup de poing dans l'estomac

_ " nan j'irai la sauver mais si je dois en payer le prix de ma vie "
_ "nan tu peux pas " dit-il en partant

A la seconde ou il tourna au coin de la rue je reçu un appel d'un numéro masqué

~discussion téléphonique~  

_"Hallo" dis je
_ " je détiens ta petite amie  bien la sauver ou je la tue tu recevras une adresse à la fin de cette discussion....."
Bip bip bip
~fin de la communication~

Je me dirigeais vers l'adresse qu'on m'a donné je lis tout mes pouvoir en action mes 7 pouvoir exactement...
J'arriva vers 2h30 du matin je contourna la maison. Je me dirigea vers la porte de derrière. . Je la déverrouilla avec mon pouvoir .. j'entrais à pas de loup dans la maison .d'un coup j'entendis des pense très obsédé
* Si personne ne vient je la sauterai *
Et là je ne le supporte plus je me dirigea vers  les pensé .
L'homme en question me vis et pointa une arme à feu ..je tend la main et je chauffa l'arme de l'homme jusqu'a que sa lui brule la main....

~pdv sophya~
J'entends un hurlement  qui venait de dessus .. je me detecha .... Mais la porte était verrouillé .. J'avais tellement faim que les croc était sorti qui a bien pu faire crie l'homme comme sa .. sa peut être mon frère ...la soif de ressenti dans tout mon corps que je m'ecroulla contre le mur .... La porte s'ouvrit je leva la tête et je vis Satoshi ......  


Oui je vous torture encore que va  se passer après que sophya vit Satoshi dans cette cave

UNE JEUNESSE POUR TOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant