Je voulais m'excuse de cette absence
∞ PDV Sophya∞
Je le fixais avec une expression de peine. Je me levais et me dirigeais vers la sortie quand on m'attrapa le bras, je me retournai et regardai Satoshi.
- Tu vas où ? demanda-t-il.
- Je m'en vais. Merci de m'avoir sauvée, sur ce, je te laisse, répondis-je froidement.
Je quittais la pièce et partis en courant de cette maison... Je prenais le chemin du retour : chez moi. En entrant je criais le nom de mon frère qui descendit en courant.
- Sophya, tu m'as manquée... Comment tu as fait pour sortir ?
- C'est Satoshi qui est venu me sauver. Je l'ai remercié et je suis partie, grand frère je peux te demander quelque-chose ?
- Oui, vas-y sœurette.
- Est-ce que je peux rester à la maison pendant quelques semaines ? J'aime pas les autres élèves du lycée...
- D'accord, je leur dirai que tu es tombée malade.
- Merci... Bon je vais me coucher.
- Bye, bonne nuit.
Je montais dans ma chambre, puis une fois sous les couvertures, je m'endormis.
~11 heures~
Une fois réveillée, je me dirigeais vers la cuisine. Je pris un verre de jus d'orange et remontais dans ma chambre. Je passais le reste de la journée à regarder des films.
*PDV Shyna *
~7 heures~
Je me levais puis me préparais pour aller en cours. Lorsque je fût prêt, je partis au lycée. Une fois arrivée, je vis Satoshi. Je m'avançais vers lui, espiègle. Il sursauta à mon contact et se retourna avant de me lancer :
- Tu fais quoi là ?!
- Je n'ai pas le droit dire merci à celui qui à sauvé ma sœur ?
- Toi ?! Dire merci ?! Si tu veux me dire merci je t'en pris, dis-le !
- Mdrr tu croyais réellement que j'allais te dire merci ! Mdrr ta rêvé mec ! répliquais-je en rigolant.
- Alors tu veux quoi PD ? lança Satoshi avec colère.
- Je voudrais bien savoir ce que t'as dit à Sophya pour qu'elle vienne me supplier pour qu'elle puisse rester chez nous !
- Cette conversation ne rime à rien, bye le PD.
Il eu à peine finit sa phrase, qu'il reçut ma droite en pleine face. Il se retrouva projeté à plusieurs mètres de moi, je crois que je n'ai pas maîtrisé ma force...
J'allais dans ma salle et la sonnerie retentit. Presque vingt minutes plus tard, un surveillant vint me chercher et je le suivis jusqu'au bureau du proviseur. Il me demanda :
- Pourquoi as-tu frappé Satoshi ?
Je regardais à ma droite. Il était là, Satoshi était assit sur une chaise, il me lança un regard haineux.
- Il m'a frappé, répondais-je avec un regard triste.
- Monsieur ! Ce n'est pas vrai !!!
- Tu es mal placé pour le contredire, Satoshi. Au par avant, tu t'es déjà battu...
- Oui mais c'était avant ! Maintenant j'ai arrêté.
- La preuve que non, pour votre comportement incorrect, vous serez exclu pendant trois jours.
- Quoi ?! Trois jours !
- Oui, trois jours et vous, monsieur Alymie, vous aurez un avertissement.
- Il a toujours une grâce parce que c'est le fils d'un ministre ! cria Satoshi avant de partir en claquant la porte.
PDV Satoshi
Je sortis du bureau en claquant la porte, je montais sur ma moto et pris la route jusque chez Sophya. J'arrivais devant la porte, toquais, puis elle vint ouvrir afin de savoir qui s'était. Lorsqu'elle réalisa que c'était moi elle me ferma la porte au nez...
VOUS LISEZ
UNE JEUNESSE POUR TOI
Roman pour AdolescentsElle a déménagé Lui habite dans cette ville Elle ne cherche pas l'amour Lui ne trouve pas sa perle rare Mais leur destin on dit le contraire Une histoire magnifique d'amour .. un amour qui dure malgré les violence de leur monde.