____________________Chapitre 4____________________
Je le regarde droit dans les yeux. Il va me dire une connerie, je le sens. Mais contrairement à ce que je m'attends, il baisse la tête et dis doucement:
- Heu... Tu.. Tu voudrais sortir avec moi ?
La mâchoire m'en tombe...
- Quoi ???!
- ...
- T'es sérieux là !?
- Je savais que tu voudrais pas, après ce que je t'es dis.
Je reste bouche bée. C'est vrai qu'après ce qu'il m'a dit, j'avais envie de l'haïr, mais c'était plus fort que moi, je l'aimais et ça ne changerais pas de si tôt.
- J'accepte, dis-d'une voie mal assurée.
Il fit un grand sourire de nigaud et alla rejoindre Marc, son meilleur ami, près des casiers.
Je devrais être contente, mais je ressentais un doute. Tout au fond de moi, il y avait une truc qui m'énervait.
****
-SLAP!!!-
C'était le son d'une gifle. Je reviens soudain à moi, avec une atroce douleur au niveau de la joue gauche.
-SLAP!!!-
Une autre gifle atterrie sur ma joue, la droite cette fois. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, jusqu'à ce que j'entende Amélie crier:
"Mais putain, réveille toi!!! Pourquoi tu te réveille pas ?? Faut lui faire le bouche à bouche !''
À l'écoute de ces derniers mots, je me dis: Si c'est Lucas qui le fait, je suis parfaitement d'accord.
Mais je repris rapidement mes esprits et je cria :
" Non, non je suis correcte, je suis correcte !"
Ouf, encore deux centimètre et le garçon au short de flammes posait sa bouche sur la mienne.
''Ah, enfin, t'es réveillée! Ca fait 10 minutes que t'es dans les patates. Bon, on va nager ?'' Dit Amélie.
"Euh..... Non, moi je préfère rester ici. J'ai un peu le mal de tête.''
''Ah non ! Tu vas pas r'commencer!''
Je ne répond pas et je la regarde d'un air déçu. Elle qui est de nature <débordante d'énergie > et moi simplement <rêveuse et dans-les-nuages>, elle sait que contrairement à elle, je n'aime pas trop bouger et sauter partout. Pourtant elle essaye parfois de me changer. :( (Mais elle a plein de qualité et on s'entend bien.)
Amélie tourne le dos et part en direction de la plage avec une démarche un peu exagérée. Elle est fâchée, je le sens, mais on ne tarderas pas à ce réconcilier.
''Euh... Salut.''
La voix masculine m'arrache de mes pensés. Je me retourne lentement. C'est le gars avec le short rouge.
''Salut'' Répondit-je.
Mais je n'étais pas concentrée avec lui. J'étais encore dans ma tête à réfléchir. Mais je me dis alors que c'est plutôt impolis de ne pas écouter mon sauveur. Alors je reviens à moi et je l'examine discrètement des yeux. Il avait l'air gêné. Il était un peu plus grand que moi, il devait avoir 15 ans. Cheveux brun et yeux noisette. Oh non ! J'était encore en train de penser. Je me reconcentre sur notre discussion.
"Moi c'est Samuel, mais tu peux m'appeler Sam."
"Ok Sam.''
''Dis, t'as quel âge?''
Question stupide. Mais bon, je réponds quand-même.
''14 ans et toi."
"15."
Je lui souris. Je le savais.
''Bon écoute, c'est pas que je veux pas rester avec toi mais j'ai un peu mal à la tête, alors je vais m'allonger là-bas.''
Il avait l'air un peu déçu, mais il a vite caché sa mine déconfite et l'a remplacée par un beau sourire. Il avait de belles dents... Il se dirigea vers un petit bar de smoothie un peu plus loin. Je le suivais des yeux. Il commande un truc... Non, deux trucs. Des smoothies aux fraises, je pense. Il paie et revient vers moi avec un grand sourire.
"Tien, ça va te faire oublier ton mal de tête." Dit-il en m'offrant gentiment le vers de boisson sucrée.
Je lui fait le plus beau sourire que je peux et je prends ce qu'il me tend.
"Merci Sam"
"De rien''
"Tu me fait de la place?"
Je me pousse pour lui faire un peu de place sur ma grande serviette de plage. Il s'assoit à côté de moi et on parle de tout et de rien. Une fois mon smoothie terminé, il me le prend et part le jeter à la poubelle. Il revient et dit qu'il doit chercher un truc à l'hôtel. En l'attendant, j'ai fermé les yeux pour prendre de grandes inspirations et pour sentir la mer. Je me suis finalement endormie.
Salut les amis !
Je tiens à remercier les personnes qui ont voté. 👍⭐️
Je suis vrm contente car ça compte bcp pour moi 😃
Si vous aimer l histoire , n hésitez pas a commenter 😄❤️💬
Donc voilà mon quatrième chapitre
J espère que vous l avez aimé et n oublier pas de voter en cliquant sur la petite étoile ⭐️⭐️⭐️
La suite pour maximum mercredi aprèm ( 16 avril )
Ps: je vais essayer d écrire 1 chapitre par jour à pâque
Meli xox💋💜
VOUS LISEZ
La Trahison... [en Pause]
Novela JuvenilEmma, une fille sensible, passe ses vacances au bord de la mer avec sa meilleure amie Amélie. Elle n'arrête pas de penser à Lucas le garçon de ses rêves. Celui ci lui cachera des choses... Pour qu'elle ne soit plus jamais heureuse.