(Il y a pas mal de personne qui m'ont tagué depuis longtemps et je ne les ai pas fait et j'en suis désolé c'est juste que j'avais une maladie grave et contagieux qui s'appele: LA FLEMME. Mais je trouvais que c'était pas sympas et je m'en voulais alors...)
JE SUIS GUÉRIE!!
@. m'a tagué Alors voici les questions :
1) Ton prénom
Je vous donne un indice: c'est écrit dans mon pseudo. Et oui vous avez trouvé!! Je me nomme 123, Enchantée!
2) Qu'as tu prévu de faire pendant les vacances?
Dodo-bouffe-télé-wattpad-Snap- Me battre pour avoir la télécommande-bouffe-me battre (SOS maltraitance) etc...
3) Ton âge?
Dans mon pitit cerveau? 6 ans. Dans la réalité? 14 ans!!
4) Aimes-tu les chats?
Nan!!!! Je les tues parfois quand ils sont près de Moi... Enfaite je tue tout les êtres humain 😁.
5) Es-tu courageuse ou peureuse (Comme J-Hope)?
J-Hope je suis aussi peureuse que Toi Baby!!!
6) Aimes-tu les BTS
Ouiiiiiiiiiiiii ILS SONT MY LIVE. Ils ont tous une personnalité que j'ai en commun et ils sont tellement proche et gentils avec nous les ARMYS et ont des voix magnifiques.
7) As-tu l'esprit Mal placé ou l'innocence comme Jungkook?
Pour les meutres, j'ai l'esprit très mal placé ça je l'ai mal rangé XDD (c'était trop drôle Nan?) et en mode normal c'est les deux mais comme je suis une espionne (Pas vrai Hinata__Uzumaki ) On ne remarque pas ^^
8) Où habites-tu?
À Paris avec mes CHOCOLATINES (#TeamChocolatine) et ma famille...
9) Es-ce que tu aimes te bourré la gueule?
Bah oui comme tout le monde nan?
10) Comment définirais-tu ton caractère en un mot?
Folle mais une Pandicorne Gentille!! (C'est 2 mots? Pas grave de toute façon je suis une thug incomprise)
Et j'emmène dans ma folie des tagues:
Hinata__Uzumaki
histoiredelea13
PrincesseOfDead
blackyshema05
Queen_Of_Potaoes
VOUS LISEZ
❤️Couples de FAIRY TAIL❤️
Fanfic🌙COUCOUUUUUUUU🌙 Bienvenue dans un monde pleins d'amour, de disputes et de conneries!!🔥🔥😂😈 Je poste des photos de mes couples préféré de mon manga préférée: FAIRY TAIL!!!!!😍😍😍 J'suis un peu simple vers le début de cette album Et dingue vers...