les deux frères

19 2 0
                                    

Dans ma famille se transmet une légende de génération en génération celle de deux frères le dragons du vent du nord et le dragons du vent du sud. Ensemble il maintenaient l'équilibre et l'harmonie dans les cieux.
Mais les deux frères se disputairent pour savoir qui Serait le plus apte à diriger leurs terres, la rage pris le dessus et leurs violentes querelles assombrit le ciel jusqu'à se que le dragon du vent du sud abatte son frère qui tomba en fracassant la terre.
Le dragon du vent du sud avais triomphé mais le temps passant, il compris à quel point il était seul et la
victoire pris un goût amer. Pendant des années le dragons solitaire plongea le monde dans le chaos, il ne connaissait plus aigreur et chagrin

Un jour un étranger interpella le dragon et lui demanda
-hô seigneur dragon pourquoi est tu si troublé ?
Le dragon lui répondit
-dans ma quête de pouvoir j'ai tuer mon frère mais sans lui je suis perdu
L'étranger lui répondit
-tu t'es affligé ses blessures mais il est temps de guérir parcours cette terre sur deux jambes comme moi fait preuve d'humilité alors tu trouveras la paix.

Le dragon se posa au sol, pour la première fois il voyais le monde avec clarté autour de lui et il devint humain, l'étranger lui révéla alors qu'il était son frère enfin réuni ils se mirent ensemble à rebâtir se qu'il avais autre fois détruit.

Gendji-j'ai accepté se que je suis devenu à présent et je t'es pardonné maintenant il faut te pardonner toi même.. Le monde va changer une fois de plus Hanzo, l'heure est venu de choisir ton camps !
Hanzo-la vie n'a rien à voir avec les histoires. que nous comptait notre père et tu est fous si tu y crois encore !
Gendji-je suis peut-être fou de croire qu'il y a encore de l'espoir pour toi mais j'y crois.... Réfléchis.. Mon frère..

 Mon frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
mes citationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant