Chapitre XVII: « Ma Caracaca chérie »

1.4K 90 12
                                    

La première pensée qui me traverse l'esprit lorsque je me réveille est que je me trouve dans le lit de Justin.

Merde... si Isaac est debout et qu'il ne me voit pas à côté de lui, je ne veux pas savoir comment il va réagir...

Je me tourne sur le côté. Justin dort profondément, et quelques mèches lui tombent sur le visage, devant ses yeux.
Ça ne me plaît pas d'y consentir, mais à ce moment-là il est vraiment mignon.

Je manque de le secouer pour le réveiller, juste pour l'embêter; puis je me rappelle que j'ai un défi à relever.

Durant les prochaines 24 heures , je devrai jouer la babysitter la plus gentille du monde — notez que je n'en suis pas ravie.

Je souffle, décroche un bâillement et me précipite dans ma chambre le plus discrètement possible.

Isaac dort; j'ai vraiment eu chaud, sur ce coup-là.

Aujourd'hui, je compte localiser la patinoire la plus proche et aller m'entraîner.
Je ne vois pas vraiment mon métier comme une corvée, pour moi c'est plus fun et j'y prends du plaisir... même si cela peut, par moments, être vraiment dur.

On toque à la porte. Je gagne le salon pour aller ouvrir, et Shelly apparaît dans l'encadrement.

Je marmonne un «salut» plutôt antipathique avant de la laisser entrer.

– Justin dort encore, indiqué-je.

– Oh, bah alors ça ne sert à rien que je reste. Si c'est pour être seule avec toi... dis-lui de me rappeler quand il est debout, lâche-t-elle.

Elle se redirige vers la porte et quitte l'appartement d'un pas hautain, une mine dédaigneuse sur le visage.

Comment peut-on sérieusement aimer une fille comme elle?

Je me retiens de me précipiter derrière elle pour lui soumettre ses quatre vérités.
Pour m'occuper, j'avale vite fait un petit-déjeuner puis reçois un message.

De Nora :
„ Hey toi, ça fait longtemps! Ça va?! Je viens de découvrir que tu te fais des vacances à Los Angeles, mais en plus en compagnie de Justin Bieber... dis-donc, tu en as de la chance, je donnerais tout pour être à ta place petite veineuse, va! ;) "

Je souris. Nora est une amie d'enfance avec qui j'ai gardé contact en commençant ma carrière de patineuse; ces derniers temps, nous nous étions un peu éloignées, faute de temps et de travail.

Nora est une jeune femme de vingt-deux ans, coach sportive. Elle me donne souvent des conseils pour garder la forme et manger plus sainement. Cependant, j'ai du mal à les suivre; j'ai tendance à vouloir faire ce que je veux, comme je veux...
Puis, c'est dur de résister devant une bonne barre de chocolat ou une pizza!

Je m'empresse de lui répondre:

De Moi:
„ Ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, ma chère Nono :P Eh oui je me la coule douce... enfin, j'aurais préféré ne pas gagner cette stupide compet' quand même; ça n'en a peut-être pas l'air dit comme ça, mais crois-moi, vivre avec Justin n'est pas forcément un plaisir... Et toi, quoi de neuf? Tu traînes toujours avec le beau brun dont tu m'avais parlé il y a quelques temps? 😏
"

Nous échangeons pendant une vingtaine de minutes et je finis par lui proposer de passer faire un tour ici pour me rendre visite.

B A B Y S I T T E R  | j.bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant