Chapitre 1 : Agent et cat

240 12 3
                                    


Je me réveille tranquillement alors que quelque chose me chatouille le visage, j'ouvre un œil pour observer mon agresseur, c'est mon adorable chat June. Il continu de me lécher le bout du nez pour que je bouge mes fesses du lit afin de le nourrir. Je tourne ma tête vers le réveil et regarde l'heure qui est écrit sur mon réveil, il est 8h29 :

"- Tu m'énerve à toujours me réveiller une minute avant le réveil, sale ventre sur pattes, dis-je en le regardent avec des yeux faussement contrarier.

- Miaou ?, me répond-t-il avec ces magnifiques yeux bleus à la façon Chat Potté."

Je me lève, me dirige vers la cuisine suivit de l'affamé et lui sers ces fameuses croquettes qu'il attend avec impatience

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me lève, me dirige vers la cuisine suivit de l'affamé et lui sers ces fameuses croquettes qu'il attend avec impatience. En me préparent une tasse de café, je remarque que mon ordinateur est entrain de clignoter, je m'avance vers celui-ci avec la démarche d'une personne qui a encore la tête dans le cul et regarde l'écran avec une tête beaucoup plus sérieuse qu'il y a quelques minutes.

Sur l'écran je peux lire " Mail de la part de Shadow à l'Agent 812 ", je l'ouvre sans perdre de temps et lis vite fais les grandes lignes du mail, je prend ma tasse de café pleine et pars dans ma chambre.

Je sors une tenue assez basique de l'armoire, un slim noir avec un t-shirt à manches semi-longues gris sous un sweat de la même couleur, je vais dans la salle de bain et me prépare, après quelque minute je coiffe mes cheveux blonds en queue de cheval pour qu'ils ne me gênent pas.

Je retourne dans la chambre pour mettre mes baskets noires, et pour enfiler mon équipement d'agent spécial, je commence par prendre mes 2 armes fétiches, des desert eagle qui sont cachés sous mon sweat pour éviter que je me fasse cramer, puis un écouteur que je place dans mon oreille droite, qui me permet d'écouter les ordres de la mission et tous un tas d'autres gadgets que j'en barque dans un sac .

Avant de partir, je regarde June qui est allongé sur le canapé entrain de me regarder :

"- Je vais essayer de rentrer pas trop tard se soir, dis-je en regardent ma boule de poil grise qui me répond par un simple miaulement."

Une fois la porte de mon appartement verrouiller, je vais vers le parking direction ma voiture, à l'intérieur j'allume mon transmetteur, qui clignote bleu, qui est relier à mon écouteur et déclare " Agent 812 connectée et accepte la mission Y8 ", à ce moment une voix se fait entendre dans l'écouteur, la voix qui est masculine réplique " Heureux de l'apprendre Agent 812 ".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A qui appartient cette voix ? Et c'est quoi cette mission Y8 ? En quoi elle consiste ? Vous le saurait dans le prochain chapitre.



Pour commencer, bonjour vu que c'est la première fois que j'écris sur Wattpad, et désolé si ils y a des fautes d'orthographes, que voulez vous on est pas parfait ^^.

Puis, merci d'avoir lu le premier chapitre de ma fic, certes ce chapitre est court mais il pose le décor surtout vis-à-vis de notre petite agent ( dont le prénom ne sera révélé que bien plus tard, parce que j'adore ce genre de suspense ^^), et j'aimerais savoir votre avis par rapport à la fic, si l'histoire est bien ou encore ma façon d'écrit est-elle cohérente ? (parce que dans ma tête c'est un gros bordel et dont je comprend le sens mais pour les autres ces plus compliquer XP).

Pour les dates de parution, je préfère ne pas me prononcer parce que de 1 je m'en fou et que de 2 j'écris quand j'ai l'inspiration et vu qu'elle est bien là donc c'est cool pour l'histoire ^^.

Et pour finir encore merci d'avoir lu ce chapitre, je vous embrasse mes chers espions ( vous aimez ce surnom pour vous cher lecteur, moi j'aime bien :3).

Kiss de Emma (parce que c'est mon vrai pseudo et non Emma-mimi c'est juste que sur ce site je pouvais pas prendre Emma tous seule alors j'ai décidé de mettre "mimi" pour pas avoir a changer de pseudo....bon j'arrête l'histoire nul XD).

Mission spécial YoutubeWhere stories live. Discover now