Au depart Miraculous Ladybug devait être un animé manga dirigé par Toei animation. Mais cette idée a été abandonné car la japanimation ne correspondait pas aux public ciblé et ne serait pas assez vendeur en France, mouais j y crois moyen car on est le deuxieme plus gros consommateur de manga apres le Japon, dans le monde. C est surtout le cauchemar que representait l animation de la combinaison a point de Ladybug, le format fut adapté en model 3D. Cependant un "épisode" test a été réalisé.
Bon ca vous devez le savoir mais vous auriez préféré une version animé de miraculous ou vous préféré notre bonne version en 3D ?
Pour ma part j aime bien la version japonaise car je trouve Marinette trop mignonne avec sa mèche et l animation est magnifique mais, oui il y a un gros MAIS qu est ce qui est arrivé a adrien !?
Ses cheveux, ses CHEVEUX! Maintenant il fait fils a papa, intello qui se croit supérieur. Bon le design passe mais il me semble que son caractère change aussi . Il est arrogant et se croit supérieur, car on voit Marinette qui veut aller au ciné ou je ne sais ou mais Adrien refuse sans rien dire ... non ce n est pas mon Adrien qui se comporterait comme ça.
Après il y a plein d autre critères pris en compte et sa ne me dérangerai pas d avoir un animé miraculous mais je prefere la version que l on a aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Miraculous Ladybug
De TodoDand ce livre sera regroupé des théories, des images, des avis, des questions (avec les réponses bien sûr) et bien d autres choses qyi concernent l univers de Miraculous Ladybug Nya!🐱🐞