Alors le papillon c est lui :
Et comme beaucoup d autre gens je pense que le papillon est Gabriel Agrest.
Bon pour cela je m appuie sur le fait qu ils ont la même voix dand tous les pays, que le papillon possede un portrait de la femme de Gabriel et le papillon a une bague comme Gabriel aux meme endroit. Que Gabriel n est jamais present pendant les attaques du papillons, prenont par exemples le bulleur, Nino souhaite organiser une fête d anniversaire pour adrien mais son père a mal prit cette idée. C est carrement la faute de Gabriel si Nino c est fait akumatise. Donc Nino devrait comme les autres parents l enfermé mais jamais on ne le voit se faire enlevé. Il y a aussi dans l episode de jackadit ou jackadit veut s en prendre a Gabriel . Bizarrement le papillon est tres peu présent lors de cette attaque il ne demande pas a Jackadit de se rappeler de son marché sauf quand Gabriel va se mettre a l abris . Juste apres cette scene in voit le papillon arrivé en MARCHANT ca veux dire qu il vient d arriver . Apres le papillon ne dit bah sa phrase habituel du genre " tu as peut gagné aujourd'hui ladybug mais la prochaine fois je gagnerais" un truc du genre et ceux parce que a ce moment Gabriel est sous l emprise de jackadit . Aussi Jackadit dit a Gabriel: " maintenant tu es un PAPILLON" et la il y a un espece de ralentit sur la carte et Gabriel il en mode : what il sait tout !?
Puis etrangement Gabriel semble intéressé par les miraculous de chat noir et de ladybug et il possede le livre. Ah oui et le papillon a le meme humour que son fils Adrien . Ils ont aussi des ressemblance physique mais aussi des différence mais je pense que c est la transformation qui fait ca . Bref voila pour moi le papillon etait Agrest mais il y a 2 autres théories sur son identité.
Il pourrait etre le pere d Alix
mais je ne pense pasCerte leur visages se ressemblent et ils ont la meme couleurs aux yeux mais Comment le père d'Alix ferait-il pour ne pas avoir de moustache quand il est le Papillon et d'en avoir quand il n'est pas le Papillon ? Dans le Pharaon il n'aurait pas eu le temps de se transformer en le Papillon parce qu'il était au musée. Et puis pourquoi il a une photo de la mere d Adrien !?
L autre serait que le papillon serait le frere jumeaux de Gabriel mais j y crois moyen aussi. Bon ce serait un sacré retournement de situation mais pour moi sa ne comble pas les questions de l episode je jackadit . Mais quelque chose fait douter les partisant de la theorie Gabriel=Papillon on été dérouté par ca :
Alors moi j etais en mode :
Oh mon dieu ! Il est trop cool mais .............................................
c est Gabriel. Oui je trouvais vraiment que le collector ressemblait a Gabriel (cheveux, vetement, chaussures, style). De plus le nom : the collector : le collectionneur. Agrest est un styliste il est collectionne les chose et il fait des collections . Cela a ete confirmé il y a pas longtemps
Mais alors Gabriel n est pas le papillon !!!! Eh bien je pense que si, je pense que le papillon c est auto-akumatisé. Tout ca j en parlerais sûrement dans un prochain chapitre. Bon bah voila la theorie du papillon et vous qu en pensez vous ?
VOUS LISEZ
Miraculous Ladybug
RandomDand ce livre sera regroupé des théories, des images, des avis, des questions (avec les réponses bien sûr) et bien d autres choses qyi concernent l univers de Miraculous Ladybug Nya!🐱🐞