Prologue

148 14 3
                                    

Avant de commencer l'histoire, sachez que c'est une histoire humoristique qui regroupe un maximum de clichés concernant les dramiones ( ou pas ), donc maintenant que vous savez, vous pouvez lire !

Et juste, avant de lire, prenez un voix bien niaise qui ne ressemble pas à Hermione :D

Aujourd'hui, je prends le train menant à Poudlard avec mes deux meilleurs amis. Nous recommençons notre 7ème année, pour une fois que je redouble, Hihihi ! Je monte dans le Poudlard Express et sens un regard d'acier me transpercer. Je me retourne et croise le beau regard de cette immonde Malefoy. *Arrête Hermione, il est plutôt pas mal* Tais toi fichue conscience, pourquoi je pense ça moi ? Je déteste Drago *Drago* Malefoy. Pas Drago, Malefoy. Pas Drago, Drago, euh non Malefoy enfin pas Malefoy, Drago. Drago Malefoy. Bon, ça devient trop compliqué pour moi, hihihi !

Bien évidemment, tous les personnages, lieux, etc appartiennent à J.K. Rowling, mais l'histoire nous appartient !

~~~~

Oui, c'est exactement pareil que la description, mais pour ceux qui ne l'ont pas lu, bah voilà ! Hihihi ;)

Cette dramione est en collaboration entre Lolacaramel et Zai_2901, sur notre compte commun, vous avez compris. ;)

Est-ce possible ? ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant