Prison: 17h30
Paris......
🔱LUI🔱Le bruit de la dur porte de fer se met a retentir dans toute la prison, petit ta petit le soleil entre pour ensuite éclairé l'immense hall ou un homme se trouve avec à c'est côté deux gardes. Il fixe intensément l'extérieure comme si c'était la première fois qu'il sortait, alors que pour lui l'entrée c'est comme la sortir, il a déjà fait plusieurs allers-retours, mais il à toujours réussi à sans sortir. cette fois il en a eu pour longtemps 6ans de prison pour braquage, lui il en avait déjà pris 2ans pour vol et puis 5 mois pour trafic d'armes et de stupéfient, il a totalisé en tout plus de 8ans de prison, pour lui c'est un peux comme sa deuxième maison. Les gardes finissent par l'amener jusqu'à la porte pour ensuite le laisser partir, le laisser reprendre sa petite vie en espérant ne plus le revoir ici.....
Il se mit à marcher il ne voulait pas rester une minute de plus devant cette endroit. Il voudrait retrouver sa famille personne n'étais là pour l'attendre à sa sortie il n'avait pas d'amie il n'en avait pas besoin Comme il le disait il "vaut mieux être seul que mal accompagné " et puis combien même il en aurait voulu personne dans sa cité voulait d'un gars comme lui il avait une mauvaise réputation, les gens en avaient peur, lui et sa famille étais très mal vu dans leur cité. Le problème dans cette société aujourd'hui c'est que les gens parlent , racontent sans connaître et sans savoir, ce qui te fait très vite une mauvaise réputation alors qu'au fond tu es une bonne personne ou du moins tu essayes de l'être ... Les gens parfois oublient que ta un cœur et que malgré tous que tu peux faire ou dire il peut être brisé. Lui essaye seulement de sortir sa famille des nombreuses dettes que son père leur a laissé , il donnerait corps et âme pour permette à sa mère et ses frères et sœurs d'avoir une putain de belle vie depuis que leur père les sa quitté pour partir avec une autre femme. Sa mère n'avait plus personne, elle était malade et n'avais pas trouvé de travail. Qui supporterait et resterai sans rien faire devant les larmes de sa mère? En tout cas lui ne les supportés pas, il voulait qu'elle es une belle vie, qu'elle et tout se qu'elle veut , que c'est frère et soeur puisse aller à l'université qu'il vive dans une grande maison, mais pour cela il fallait de l'argent et ça il en avait pas, malgré qu'il ses donnés du mal tous les bon travaillent qu'il a réussi à trouver ont tous finis en échec... Il a dû choisir la dernière solution celle qui redouter le plus, celle qui ne voulait pas, il a dû prendre le premier travaille qui lui venait le travaille de la facilité comme il l'appelait au début c'était juste pour ramener un peu d'argent, puis il a évolué, et il a toujours été plus loin pour ramener toujours plus à sa mère, ce qu'il lui a valu 6mois de prison , alors qu'il n'avait à peine que 18ans puis il ses fait embarqués pour vol à main armées 2ans de prison puis ce fameux braquage c'était ça dernière c'était un gros coup qui aller lui rapporter suffisamment d'argent ensuite il aurait pu vivre tranquille avec sa famille mais y c'est fait prendre et maintenant il vient de sortir de 6ans de prison. Il a maintenant 28ans il aimerait sûrement se poser avoir un travail et une famille mais il sait que ça ne sera pas possible qu'il devra encore trimer pour sa famille pour l'avenir de ses frère et soeur, au fond de lui ça ne le dérange pas plus que ça il donnerait sa vie pour sa famille et de pouvoir leur donner de l'argent le rend heureux, et dans se monde très peut de chose le rende heureux....
Villa: 17h30
Paris.....
⚜️ELLE⚜️Le bruit de ses talons, claque sur le sol et se fait retentir dans l'immense hall de la villa où elle réside.Elle c'était fais belle pour un dîner très un important un dîner d'homme d'affaires, elle va souvent à ce genre de dîner ou à des galas, elle y va pour faire bonne figure parce que ses parents pensé que si elle venait grâce à sa beauté elle pourrait charmé de jeune entrepreneurs pour permette à son père de gagner encore plus d'argent, comme si c'était qu'un simple jouer....
Elle n'est pas proche de son père, ni même de sa mère, elle n'a pas étais élevé par eux comme une "famille normal" vu qu'il travaillé il était souvent en déplacement et il n'avait pas de temps donc c'est une nourrice qui a fait son éducation et avec qui elle a passé toute son enfance elle aurait voulut avoir une bonne relation avec eux mais pour elle sait comme deux étrangers il vive ensemble mais elle ne les connaît pas plus ça...
Son père est un puissance homme d'affaires il a fait fortune dans l'immobilier puis il a ouvert des hôtels 5 étoiles un peux partout dans le monde, il est multimillionnaire , elle n'a donc jamais connu la pauvreté, elle a toujours étais pourris gâter elle avait tous qu'elle voulait, elle possède des milliers de vêtement de luxe, de talons, des magnifique villa où elle réside des voitures.... elle fessait beaucoup d'envieux puis sans oublier sa beauté tous les hommes révéreraient de finir avec elle, le peu d'amis qu'elle a eus était la par intérêt ils voulaient son argent et sa popularité c'est pour ça que maintenant elle se méfie beaucoup des gens. Pour elle la richesse et là popularité sépare les familles, son père travaille beaucoup sa mère passe son temps avec ses amis à jouer au golf ou à des galas tous qu'elle déteste, a vraie dire elle déteste le monde ou elle vie elle le trouve trop parfait... elle , elle fume, elle fume pour oublier qu'elle déteste d'où elle vient, même si on reverrais tous de son monde elle, elle rêve du monde des autres, voir autre chose que des billets violet alors que d'autre rêve de toucher le millions
à suivreLui mec de cité, qui essaye tant bien que mal de survivre et de faire survivre sa famille...
Elle fille de riche, qui à tous qu'elle désire, essaye tant bien que mal de s'adapter à monde qu'elle déteste....Leurs vies sont différentes .....
Leur destin aussi....
Mais Leurs histoires ils l'écriront ensemble....
⚜️Younes & Leïla⚜️
J'espère que ça vous plaît laissez
moi vos avis en privé ou en commentaire... bisous...
VOUS LISEZ
⚜️Younes & Leïla ⚜️
RomanceLui mec de cité qui cherche à faire survivre sa famille elle petite bourgeoise qui a tous qu'elle veut leur vie est différentes..... À cette soirée sans le vouloir il s'y rendras tous deux il se rencontreront.... -Lui il trouvera en elle une sourc...