Donc, Ca fais un petit bout que j'ai pas publier ici à cause de mon camp Scout (qui étais au passage troooooop cool 😁😚. Je mettais quelques photos quand j'en aurais 😁😆) et parce que j'ai pas fais de dessins ._. J'allais pas faire une partie sur comment faire le ménage de ma chambre xD
Donc le premier tag est de LLouou122004 (j'ai pris le premier tag puisqu'il me tentais plus que l'autre 😂)
1. Comment t'appelles-tu?
Je m'appelle Maïka, c'est assez simple comme nom, mais personne n'est capable de bien le prononcer -.- on m'appelle Marika ou Malika...... je sais pas pourquoi et j'aime pas trop la résonance de mon nom donc on m'appelle par mon surnom Mayo 😊2. Quel âge as-tu?
J'ai 16 ans ^^'3. Où habites-tu?
J'habite au Canada 🇨🇦 plus précisément au Québec à Gatineau dans la maison presque voisine à celle de Loulou122004 😂4. As-tu des frères et sœurs?
J'ai deux petites sœurs qui me font chier --'
Vous les voulez?5. Combien de langues parles-tu?
Je parle juste le francais et un peu l'anglais à cause de l'école mais je suis loiiiiiin d'être bilingue ^^'
Sinon je sais compter de 1 à 10 en portugais, en japonais et en allemand 😂6. Qu'elle est ta couleur préférée?
Le mauve 💜💜💜💜💜💜💜 tellement qu'au Scout on m'appelle Madame Mauve parce que j'ai toujours quelque chose de cette couleur sur moi xD7. Quel est ton plat préféré?
Huuuuum..... je sais pas trop mais je dirais la lasagne et les côtes levées -q-8. Qui est ton chanteur préféré, hors K-pop?
Alors la, je dirais Shawn Mendes peut-être... j'écoute presque juste de la K-pop donc mon chanteur préféré..... sinon j'aime aussi beaucoup Black M, Maître Gims, Kendji Girac, Keen'V et Soprano (ouais c'est des chanteurs français de France alors que je suis québécoise 😌)9. Qui est ta chanteuse préférée, hors K-pop?
Heu.... J'aime beaucoup Marie-Mai et Louane10. Tu passes en quelle année?
Je m'en vais en secondaire 5.. ma dernière année au secondaire....11. Il est quelle heure?
C'est quoi cette question? 😂 Mais bon je vais y répondre, il est 11h24 et 35 secondes (heure québécoise)12. Préfères-tu le sucre ou le salé?
Heu... ça dépend? Mais je préfère quand même le sucre var je capote pas sur ce qui est salé.. j'aime pas le sel >~<13. Quel est ton anime préfère?
J'en ai pas vraiment parce que j'en écoute trop ^^'14. Quel est ton manga préféré?
Pareil que les animes. J'ai lu presque tous les mangas de ma bibliothèque ^^"15. Connaît tu la K-pop?
Bien suuuuure 😍😍😍😍😍❤️❤️❤️❤️❤️❤️16. Quel est ton groupe de K-pop féminin préfère? Qui est celle que tu préfère dedans?
Je n'écoute pas vraiment de groupe de K-pop féminin mais je connaît Twice et Blackpink ^^ puisque je connaît à peine leurs chansons, je connaît pas non plus le nom des membres, donc je n'est pas de bias ^^
VOUS LISEZ
Mes dessins
RandomJe vais vous présenter certains de mes dessins. Ils ne sont pas parfaits, mais moi je les aimes bien. Chacun a son style dans le dessin. Le but est simplement de trouver ce style unique qui nous appartiendra...