Mon amie est encore chez moi avec ses marqueurs a l'alcool donc j'en ai profiter pour finir plusieurs dessins que j'avais encré mais qui n'avais pas de couleur parce que j'avais la flemme et que c'est long dessiner avc'ec des crayons de couleurs et ca fait pas beau --"
Par exemple, j'ai dessiner un fille que j'adore mais que je voulais pas dessiner parce que avec des crayons de couleurs ca aurais été laid donc je l'ai dessiner au marqueur en rouge et noire :3
Donc voici mon œuvre d'art avec et sans la couleur
Si vous vous demander pourquoi je publie autant de dessins ces temps-ci, c'est parce que comme je vie à Gatineau, nous sommes actuellement en plein milieux d'une immense inondation et que tous les ponts sont bloqués et que l'école est fermé donc j'ai beaucoup de temps pour dessiner et mon amie peut squatter ma maison longtemps sans problèmes. Nous sommes meme aller une petite équipe de Scout aider à remplir des sacs de sable pour les personnes inondées. Je vais vous montrer quelques photos pour que ce soit un peu plus explicite.. :3Donc voilà vous savez maintenant ce qui se passe actuellement au cœur de Gatineau. C'est vraiment triste pour toutes les personnes dont les maisons sont inondée car ils perdent leur domicile jusqu'à ce que l'eau redescende et que lorsqu'ils vont revenir chez eux il faudra qu'ils remplacent tous leurs meubles... au moins, ma maison n'est pas inondée puisqu'elle est loin des cours d'eau...
VOUS LISEZ
Mes dessins
De TodoJe vais vous présenter certains de mes dessins. Ils ne sont pas parfaits, mais moi je les aimes bien. Chacun a son style dans le dessin. Le but est simplement de trouver ce style unique qui nous appartiendra...