Chapitre 5

43 3 0
                                    

Mon sang ne fit qu'un tour , je me tournais lentement vers lui. Il me regardait esquissant un sourire malveillant.

Malgré cela , le cours débuta et je le suivi dans un coin pour commencer .

Mr Arrogant - Bon , tient tu regardes ça et on commence .

Je prit le portable qu'il me tendait et démarrai la vidéo .
A peine la chanson finie , il me tira sur la piste et commença à m'apprendre les pas .
Je me rendit rapidement compte que nous étions vraiment très proches a des moments de la chorégraphie , ce qui me mettait mal à l'aise .

-Écoute, tu devrais te rapprocher un peu plus de moi

Pardon?

- Non je pense que nous sommes à bonne distance .

-Pff..

J'ai oublié de notifier que ce mec est vraiment très très très impatient .

-Fais tes pas correctement bordel !

-Qu'est ce que tu crois que j'essaie de faire !

-Je suis tombé bien bas , pourquoi il faut que je sois avec une fille comme toi, tu me  désespères.

Je baissai les yeux , comme moi hein, je ne sais vraiment pas ce qui m'empêche de le gifler .

Ça ne lui a pas pris longtemps pour se sentir supérieur à ma petite personne décidement.

Malgré le fait que nous étions quasiment collés l'un à l'autre c'était comme si un fossé nous séparait .

Je veux juste partir loin de cet enfoiré .

PDV JIM

Remarquant l'air abatu  qui s'affichait sur son visage , je souriait légèrement je ne pensais pas qu'elle se laisserait abattre pour si peu , j'avais raison elle est pathétique.

-Qu'est ce que tu as ? Lui demandais- je

- Je .. rien

Je pris sa main et la posa sur ma nuque et caressa son bras du bout des doigts lui décrochant quelques frissons au passage . Puis je vint la prendre par les hanches pour la serrer contre mon torse .

- Il faut qu'on soit comme ça tu vois .

-Ouais , je le vois 'fin je le sens surtout .
.
.
.
.

(Un peu plus tard dans la soirée, dans le dortoir des garçons )

- Hey alors j'ai vu que tu t'étais mis avec ta meilleure amieMe demanda Liam.

-Ouais c'est ça rigole . Lui répondais-  je

-Ah oui, vous étiez quand même bien proches tout a l'heure.

Je me demandais où il voulait en venir .

-Je comprends rien   

-Je sais comme d'hab .

Je le regardais en faisant la moue de quoi il parle ?

-Me dis pas que tu me boude là .... si ?  Me dit Liam l'air peu convaincu .

- Si

- T'es mignon quand tu fais la tête , bisou

- Commence pas ,casse toi .

Face Yourself {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant