Chapitre 2

485 52 38
                                    

Lauren était perdue dans ses pensées. Son regard s'était posé sur les portes du réfectoire tandis que sa meilleure amie, Normani, hurlait de rire à l'entente d'une énième blague de la part de sa petite amie, Dinah Jane.

La brune se demandait qui pouvait dessiner aussi bien. Comment était-il possible de représenter avec tant de détails une personne qui ne posait pas ? Elle avait récemment entendu parler des talents de dessinatrice de Camila, la meilleure amie de Dinah, mais elle ne faisait que de petites esquisses pour se moquer du quotidien.

Il y avait bien une blonde, qu'elle avait croisé en cours de dessin, qui faisait d'incroyables portraits mais elle était en couple et qui plus est hétéro à un milliard de pour cent.

En tout cas, la première personne à éliminer était bel et bien sa petite amie, Lucy. La seule chose qu'elle pouvait environ dessiner était un bonhomme en bâtonnets. En parlant du loup, la jeune femme arriva derrière Lauren et déposa ses mains sur les yeux émeraude de sa compagne. Elle approcha délicatement son visage près de l'oreille de la littéraire.

- Devine qui c'est, chuchota-t-elle de manière sensuelle au creux de l'oreille de la brune.
- Une déesse grec qui est soit dit en passant ma délicieuse petite amie ou c'est juste Lucy ? demanda-t-elle sérieusement.

Lauren reçut une petite tape sur la tête de la part de la seconde proposition. Cette action provoqua l'hilarité de la table, hormis l'une des personnes présentes qui baissa les yeux vers le sol, les cachant ainsi avec sa frange.

Cette dernière avait changé sa coiffure, persuadée que ce changement attirerait l'attention qu'elle attendait tant. Son cœur se fendit un peu plus lorsque son regard se posa sur le couple en train de se rouler des pelles, la grande classe. C'en était trop pour elle.

La demoiselle prit ses jambes à son cou, bruyamment. Sa chaise se renversa tandis qu'elle ramassait son sac pour aller s'enfermer dans les toilettes. Le verrou enclenché, elle serra les dents afin de retenir les larmes qui commençaient à s'amasser en-dessous de ses yeux. Elle haïssait plus que tout cette situation qui durait depuis trop longtemps à présent. Un autre problème vint dans son esprit. Elle espérait de tout cœur qu'elle avait réussi à provoqué leur destin. La jeune femme sortit un nouveau carnet et y déposa ses sentiments.

Lauren finit rapidement de manger et se rendit en classe de littérature dès que la sonnerie retentit dans tout le bâtiment. Elle joignit le rang qui s'était fait devant la classe et patienta. Mme. Woods était constamment en retard d'au minimum dix bonnes minutes. Son sourire si différent des autres trancha le couloir et elle se pressa d'ouvrir la porte. L'adolescente avait toujours adoré cette femme pleine de caractère et de savoir.

L'après-midi passa affreusement lentement. La brune n'avait cessé de fixer sa montre et espérait constamment voir la fin des cours s'y afficher. Dès que la dernière sonnerie retentit, un flash noir se fit distinguer dans le bâtiment. Elle avait couru afin d'arriver à son vélo le plus rapidement possible.

Elle traversa le parking sans réellement faire attention aux voitures et aux élèves qui s'y trouvaient. La jeune femme continua sur quelques kilomètres et reconnut enfin son pâté de maisons. Une poignée de minutes plus tard, elle était déjà enfermée dans sa chambre et allongée sur son lit, le carnet en main.

Lauren prit une grande inspiration, expira tout autant et ouvrit l'objet de ses questionnements. Elle laissa son regard se perdre une nouvelle fois sur la première page. Ce dessin la faisait toujours autant vibrer et cette simple phrase frissonner de questions. Elle tourna la feuille et s'attarda un instant sur l'écriture. Elle l'avait déjà vue quelque part... Mais où ? Elle commença enfin la lecture.

Read My LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant