Tome 1: Jungkook,L'innoncence Chapitre 1: Mon dernier jour de lycée

75 5 0
                                    

"JungKook-ah ~

JungKook-ah ~~ !

Réveilles toi !"

- Hmm ... non pas tout de suite

- Si ! On va être en retard pour aller au Lycée

- Ah Hyung ... c'est bon ... attends on est pas Dimanche ?

- Viiite Dépêche toi !

*Je sortis de mon lit *

J'ouvris enfin les yeux et j'aperçu TaeHyung, Mon Meilleur Ami, Mon Colloc et le plus foufou de tous mes amis.

Je pris mon déjeuner, ma douche en quatrième vitesse et bien sûr mes affaires.

''JungKookie dépêche toi on va être en retard !"

- J'arrive Hyung !!

Je me précipita vers la porte d'entrée et je rejoigna TaeHyung.

- Allez on y va !

Nous avions quelques minutes de marche pour arriver au lycée et rejoindre tout nos amis :

Min Yoongi mais aussi appellé : Suga, il est toujours Swag ou Sweg comme il le dit si bien,     Jimin le charmeur de la bande, Nam Joon ou autrement dit Rap Monster !                                                                                    Il est le leader de notre groupe , Hoseok il a un grand coeur et il est plein d'espoirs, et enfin, Jin passerai sa vie à manger et découvrir des pays par les millions de saveurs culinaires différentes !                         C'est grâce à ces connaissances qu'il est un excellant chef.

- Hyung c'est le dernier jour après les vacances qu'est-ce que tu compte faire après ?

- Je ne sais pas encore c'est trop compliqué de choisir, de partir loin ou pas tu vois ...                                                                                                         Mais pour le moment je compte profiter de ce dernier jour avant les grandes vacances avec tout le monde !

- Et toi Kookie ?

- Moi ? Je pense que je vais aussi réflechir mais pour l'instant je veux aussi m'amuser et partir faire plein de choses tous ensemble ! Après on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir alors je ne veux pas gâcher ces derniers moments avec vous.

- Tu as raison, aaaah sa ferra bizarre tout sa ! Yah ! Aujourdhui éclatons nous !

" Promis ?

        Promis !  "

Tae m'afficha un grand sourire et se rapprocha de moi tout en ayant son bras derrière mon cou tel de vrais bons amis

"Au faite je t'ai pas raconté ce qu'avait Jimin quand ..."

Et nous discutons tout le long du trajet jusqu'à arriver devant le Lycée.

Là, était notre bande d'amis comme d'habitude, nous allons alors les rejoindrent.

- Hey Salut Vous deux !

S'écria Jimin

- Salut ChimChim ! Je lui répondis

Je les salua tous et Hoseok lança alors :

- Vous avez pas hâte de finir le lycée et enfin de partir à la plage,             aller faire la fête passer de bons moments ensemble ?

Suga répliqua : Oui bien sûr mais comment peux-tu penser à cela quand nous avons pas encore eu les résultats aux examens ?

Jin lui répondis : Yoongi tu sais maintenant tu devrais ne plus stresser pour cela ~    Pense un peu à t'amuser !

If love is the anwser, Hold on -VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant