Tome 1: Jungkook, L'innoncence Chapitre 2 : Objectif ? Vacances !

41 5 0
                                    


En traversant les couloirs, je revis Min Jae : Elle avait les yeux rouge, me regardait encore jusqu'à que je parte... Puis elle couru se réfugier dans les bras de son amie qui était avec elle.

Je n'aime pas être regarder comme cela, ça me fait du mal et m'attriste... Pourtant je devrais être habitué mais rien n'y fait...

TaeHyung se pencha vers moi et me dit : "Hey Jungkookie , elle ira mieux bientôt ne t'inquiète pas pour elle." Il se rapprocha vers moi et passa son bras jusqu'à mon épaule. " Allez Jungkookie sourit ! " il me fit un grand sourire tout en essayant de me faire sourire. Je rigola et je passa alors ma main derrière son épaule et nous allions tous ensemble à notre cours de mathématiques. Personne n'aimait réellement le prof... Il était sévère et personne ne comprennait ces blagues .

Le délégué de classe était enfin là : " Levez-vous et saluez " Le salut fait , nous nous asseyons à nos places respectives. Les mathématiques sont une matière complexe mais c'est dans ce cours que nous faisons le plus preuve de plus d'entraide.

"JungKookie !" m'interpella Hoseok : "Tu peux nous aider ? toi qui est fort en tout."

-Tu sais les maths ne sont pas ma matière préféré ^^

V rajouta en me fixant avec un regard bienveillant : " Ne sois pas si modeste tu as du talent dans tout ce que tu fais "

Je le fixai tout en affichant un grand sourire affectif . Je voulais tendre ma main vers lui mais Suga commença à expliquer à Hopie et cela me surpris. Je fus un peu gêné j'espère qu'il ne la pas vu ... ///*^*/// Le temps passa et nos cerveaux cogitèrent toujours !

M.Xin annonça: -"Bien maintenant nous allons parler de la réciproque de Thalès. A ne pas confondre avec Pythagore ! Ils ne se connaissaient sûrement pas, quoi que on ne sera jamais après tant de siècle ahahaha... *tousse pour faire oublier sa blague *

Bien allez page 548, nous allons lire la leçon puis faire les exercices 1, 2 , 3 , 4 , 5 , 6 et 7 puis..."

Suga relèva : aish encore une tonne d'exercices !

M.Xin se retourna vivement et cria : " QU'AVEZ-VOUS DIT !"

Suga lui répondit: -Hm, je me demandais le sens de votre blague Monsieur car elle pousse à réflexion !

M.Xin: << Très bien alors rajoutez à la liste le 11; 12 ;13 ; 14 ; 15 ; et 16 ; 17 ET LE 18 TIENS voila et maintenant silence ! >>

Je me tourna vers Yoongi et lui chuchota : "La prochaine fois qu'il fait une blague on rigolera tous comme ça il sera pas aussi rancunier "

Hyung rigola et retourna à son travail.

TaeHyung me chuchota: " Je pensais qu'il arriverai à se rendre compte que ses blagues ne sont pas drôle même après plusieurs mois avec nous ! "

- Du moment qu'il ne refait pas de la philo en maths ! ça me va c'est un mélange infecte haha~

- Hahaha oui javais oublier ce moment là ! - répondit Tae en rigolant

Un silence s'installa, je relèva la tête et tomba dans ces yeux, quelques chose se passe (?) ou tout ce fixe ? Je ne sais plus...

Il baissa la tête et se massa la nuque.

- Hey Jungkookie tu peux m'aider avec mes exercices ?

- Oui bien sûr Hyung ~

JungKook-ah ? Ques-ce que tu as ? Jimin avait raison ! J'ai besoin de sommeil.

On passa tout le cours de maths à rire tout en faisant ces exercices.

La cloche retentit après 2 heures d'intensive réflexion, je sortis de la classe tout en parlant avec TaeTae :

If love is the anwser, Hold on -VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant