Partie 7

8 3 0
                                    

Elle habite à La 3 eme tour au fond elle nous attend en bas.

Moi: d'acc

J'avance et j'aperçois une petite arabe qui ne peut que être Leila.

Je gare la voiture et on rejoins Leila.

Moi: Salam La future mariée !

Sala: Oh mon bébé va se marier...

Elle: aleykoum salam mdrrr bande de folle c'est pas encore le mariage !

Moi: Ouais mais on va savoir La date déjà !

Elle: Ouais mdr j'ai peur un peu..

Moi: mdr tqt kheir in sha Allah mais sur ce coup on peu pas te donner de conseil..

Elle: mdr il en faut bien une pour passer La première.

Nous: mdr

On monte chez elle 3 étages.

Elle: bienvenue chez mes parents !

On entre et on aperçois un grand appartement très bien décorer ma sha Allah sa mère a vraiment du goût !

...: Salam Aleykoum mes filles ! Entrez, entrez !

C'était La mere de Leila.. elle était tellement ma sha Allah ! Elles se ressemble comme deux goûte d'eau.

Nous: aleykoum salam !

Elle: ça va les filles ? Entrez mettez vous à l'aise ici c'est chez vous ! Vous avez faim ?

Moi: Merci khalti mais on avait à manger dans la voiture ça va aller.

Leila: -chuchote- elle va t'obliger 😂

Elle: Non les filles on ne refuse pas la nourriture de khalti Amina ! Tenez je vous ai fait pleins de chose ! Aujourd'hui est un bon jour mangez, mangez !

Sala: Merci beaucoup khalti on va manger alors

On a commencer à manger touT en discutant.

Khalti: De quelle origine vous êtes mes filles ?

Sala: Je suis sénégalaise.

Khalti: Ahhhhh ! J'aime beaucoup les sénégalaise surtout les peuls ! J'ai des amis peul ici.

Sala: Ah bon.. khalti tu connais la puissance 😂

Elle: Bah oui qu'est ce que tu crois ! Et toi ma fille ? Ça se voit t'es pas algérienne ou marocaine !

Moi: lol non je suis égyptienne

Elle: AHHHHH BON ? oh comme sa me fait bizarre c'est la première fois que je croise une égyptienne en France.

Moi: Ah oui c'est sur ! Nous même on en voit pas beaucoup sauf la famille quoi

Elle: Ah oui. J'ai toujours rêver d'aller en Egypte mais c'est cher la bas !

Moi: Bah non ce n'est pas cher on va t'accueillir quand tu veux In sha Allah

_Shawkiya_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant