Elipse de 4 mois
Pdv Léa
Se soir c'est le défilé je stress comme pas possible mais bon tout va bien se passer et si on gagne l'année prochaine on a un stage de deux mois dans une énorme maison de couture. Avec les filles on commence à mettre les tenues dans les sacs et après on part en direction du lycée. Les garçons sont déjà là bas car ils devaient préparé la sono et les ordinateurs pour les diaporamas. On a enfin fini de préparer les tenues. Comme mon père est milliardaire on a une limousine. Alors aujourd'hui on pars au lycée en limousine ! !!!! Trop bien. Après trente minutes de route on arrive enfin au lycée. Les garçons sont devant ils nous attendent. On va vers la salle des défilés et nous on va se préparé dans la loge des filles. Et les garçons préparent encore la salle . Les filles me maquille, me coiffe et la première robe que je vais mettre la rouge . Et Alexandre est habillé avec son jeans blanc et sa chemise bordeau.
Elipse de 3 heures
Le proviseur monte sur la scène et commence son discours il dit :
"Bonsoir cher élèves et cher parents se soir à lieu le défilé des maisons de fraternités et la maison qui gagnera aura le privilège d'avoir un stage dans une grande maison de couture pendant deux mois. Que le défilé commence !"
Les premiers passe et la arrive notre tour la musique sur la qu'elle on passe est :"just a dream de sam tsui et Christina Grimmie". On passe et tout le monde nous applaudit . La deuxième tenues est la robe rose avec cette coiffure et pour Alexandre c'est son costume bleu .On passe sur : " l'histoire éternelle de la belle et la bête "et pour finir je mets la robe bleue avec cette coiffure et pour Alexandre c'est son costume noir .
Et on passe sur : " l'amour brille sous les étoiles du roi lion "
Tout les participants sont passer et on attend le verdict final .
VOUS LISEZ
une vie de rêve pour une lycéenne
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui a beaucoup déménager et elle va trouver l'endroit parfait pour continuer sa vie .