PARTIE 37

83 6 3
                                    

Partie 36:

Soumaya :euhh on peu on parler apres stp?

Moi: azy
Et on monte dans la turvoie on bouge a lhotel breff je vous passe jusqua quon arrive a la villaa de frnce pck la on a rien fait aprt dormir

Partie 37:
(TJRS DANS LA PEAU A FARID)

il doit etre midi ou heja comme sa je me leve va faire am douche mhabille je descent je voit la ptite preparer le dejeuner je ves a cauter delle

Moi:sbah el keir
Elle: sbah el noor (chepas si sa dit comme sa ou sa scrit comme sa donc si ya des fautee coriger moi svp)

Moi:tahu hier je tai demmender si ils tavais toucher ta dit quon aller parler aujrd

Elle: euhh oe je texplique mais coupe moi pas stp
Moi:ok

Elle:enft quant il mon ramener a la maison javais 13ans au debut jetai dans une cave ils venais me nourir tous les 3 jour avec du pain et de le leau javais gravee maigris un jour vers mes 14ans ya un mec il est venu vers moi il ma dit(elle commece a avoir les larme au yeux) " monte et fait le menage " il puee lalcol jai refuser il ma taper je saigner de partous javais des bleu partous il ma traine par le veuche jusquau salon yavais 10/11 mec je croit yavais des pute aussi il mon tous regarder il on rigoler et il mon dit de faire le menage jai refuser ya nikolass il est venu vers moi il ma encore plus frapper il..il ma..ramener..dans.unechambre..et....il..m..aa..il ma...vi..violee..(je frappe le mur je fait un trou ) sa a continuer..jusqua ..mes 15ans..cetait pareil(elle seche ses larmes ) il me violaient.. chaque jour au moins 3 fois dans la journee a mes 15pige ils me touche plus mais jai appri que jetait enceinte de 2 bebe 1 garcon et 1 fille jalais les appeler shaima et said ils sont nee la femme me les ai passer mais ya nikolass qui est rentre les ai pris et ses tailler avec mes bebe(elle recommence a pleurer des ouff ) il les ai priss😭😭 apress (vous savais quant vous chialer grave jusqu'à plus respirer avec le ok et tous bha elle était comme sa) après .... plus de nouvelle je lais ai plus revenu je sui sal jai plus ma fierté jai plus mes bébé je suis morte 1 jour j'allais me suicider j'en pouvais plus de vivre jai pris un gun qui était dans une des chambres je sui partie au toit et jetait prete a appuyer ya quelqun qui marrache le gun de mes mains cetait raid un mec au debut je le connaiszr pas il ma fait la moral je lui ai tous expliquer il etait gravee hnin avec moi il me reconforter il me ramener manger enfin bref a mes 17 ans personne ma retoucher mais bebe me manque ...

Moi jetait comment dire sans mots wallah ss choo se quelle a vécu je la prend dans mes bras elle pleur qpres un bon moment elle leve sa tete et la rabaisse dhonte

Moi:ecoute moi ptite ses pas ta faute tous sa  et croit moi ce fdp de kolass il va regretter et je vais retrouver tes bébés 

Soumaya: (en pleur)...daccord....merci..

Moi:tks azy va te laver le visage jen parlerai a ton frr stv

Soumaya:oui stp..moi jpp lui dire

Moi:tkt aller bouge

Et elle part

Et la je voit eylul entrin de nous regarder les larmes au yeux mais des quelle me voi la regarder elle monte en haut wshh elle a quoi elle ?

DANS LA PEAU A EYLUL LPB HEHEYY:

salem les filless ou les keum avoué je vous est manquer heinn mdrr sa date qu'on ses pas parler bon passons au chose sérieuse le matin je me lève je fait tous mon tralala je descant mais jettent quelqu'un qui pleure dans la cuisine donc je bouge et de la je voit farid et une meuf environ 17/18 pige  farid il la prend dans ses bras la mrah elle chiale je comprend plus r la pk elle pleure la meuf et pk ce bouffon il la prend dans ses bras  tfouu le pire ses que la mrah elle est pas habiller comme une kehba nn nn elle est habiller d'un jean noir et d'un haut kenzo cheveux plaquer elle est belle en plus tfouu keske je rara moi la mrah elle gabar mon keu.. euhh farid hssl la meuf elle sort dla cuisine eu pleure et farid  fixe le sol.

Il leve son regard vers moi mais cash moi je monte en haut je ves voir nems

Salemm les fille les garçons vous aller bien? Moi sava hmdl ayaaa ses bientot 
La rentree pfff jai meme pas mes fourniture et jai la flemme daller les acheter moi je ves passer en 3° et vous la famaxxx??

Kidnapper Et Jai Su La Veriter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant