Bonjour mes petits loups😸!
Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouveau chapitre de: "Pardonnez moi..."!😸
J'espère que ça vous plaira!
Bonne lecture😻!
Et Yukimura commença à raconter sa mésaventure...
-Eh bien, on avait finit notre entraînement quotidien.Le Coach nous avait souhaité une bonne fin de journée, comme d'habitude. Tout allait bien...
-Hum, continue.
-...Il neigeait énormément...Mes parents ne pouvaient pas venir me chercher.Donc mon Coach m'a proposé de rester chez lui...J'ai accepté. Avant de rentrer il m'a dit qu'il avait 2 ou 3 trucs à régler et qu'on partirait après.
-Je vois.
-Je l'ai attendu dans un couloir du Collège et un homme m'a abordé. Il a tout d'abord parlé de notre entraînement qu'il a espionné...Il me faisait des compliments, mais je ne lui faisait pas confiance.
-C'est normal, Un inconnu t'aborde. Il te complimente et essaie d'avoir ta confiance. C'est très louche...
-J'ai voulu disposer pour rejoindre mon Coach...Je commençais à partir, mais il refusa de me laisser m'en aller. Il me plaqua un mouchoir sur la bouche, j'ai hurlé "À l'aide!" et après...trou noir...
-Nani?! Il t'as chloroformé! Que s'est il passé après?!
-Eh ben, je n'étais pas évanoui mais plus à moitié conscient qu'autre chose. Cet homme me portait, j'avais la tête penchée en arrière et les yeux vitreux...
-Il était en train de te kidnapper!
-L'homme commençait à partir avec moi dans ses bras...Jusqu'à ce que...
Flash-back:
-Eh! Que faites-vous?! Lâchez cet enfant, immédiatement!
C'était la voix de mon Coach, Shirou Fubûki, il venait de sortir d'un coup de la salle des profs...Sans doute après avoir entendu mon cri.
-Bon sang! Je suis découvert! Il faut que je ramène cet enfant au Fifth Sector au plus vite!
-Comment ça?! Le Fifth Sector?! Je ne vous laisserez jamais enlever Yukimura!
(/!\ Pdv changeant!)
-À l'aide!
-Nani?! Cette voix...!
C'est celle de Yukimura! Que se passe-t-il? Pourquoi a t-il crié?!
Je suis sorti en trombe de la salle des profs. Je vis un homme qui tentait de partir d'Hakuren et il portait...Yukimura?!
-Eh! Que faites-vous?! Lâchez cet enfant immédiatement!
-Bon sang! Je suis découvert! Il faut que je ramène cet enfant au Fifth Sector au plus vite!
-Comment ça?! Le Fifth Sector?! Je ne vous laisserez jamais enlever Yukimura!
L'agent du Fifth Sector commença à s'enfuir vers la cour à toute allure. Quant à moi, je lui ai courut après.
Il est hors de question que je leur laisse Yukimura! Ah ça non! Foi de Fubûki!
-Revenez ici tout de suite! Rendez moi Yukimura!
-Désolé pour vous, mais cet enfant va servir pour les expériences du Fifth Sector!
-Raison de plus pour ne pas vous le laisser!
-Alors, vous allez devoir mourir!
Il sort un flingue?! Et il le pointe sur moi!
Mais, je m'en fiche de me faire blesser! La vie de mon élève est plus importante que la mienne!
Le coup de feu retentit, la balle a frôlé mon épaule mais je vais bien.
Le temps que je reprenne mes esprits, l'homme était partit!
-Bon sang! Où sont ils?! Yukimura! Yukimura!!!
Ahhh...Où suis-je? À Hakuren? Qui est cet homme qui me porte?
-!
Je me souviens...Il m'a drogué...Et Fubûki-sempaï...Il a tiré sur Fubûki-sempaï!
-(halète)...
-Tiens donc...Revenu à toi?
-(grogne)...Lâchez moi...
-Désolé mais...(prends une pilule et l'amène près de ma bouche) avale ça.
-(serre les dents)...
-Je vois...On résiste...(me donne un coup de poing dans le ventre)Maintenant avale!
-Kyaa!(avale la pilule et crache du sang)
Mon abdomen me fait vraiment mal...Il m'a frappé...Où êtes vous Fubûki-sempaï...?
Je vous en supplie...
-Fu...bû...ki...sempaï...
-Yukimura!!!
J'ai enfin réussi à les retrouver! Mais qu'est ce que?!
-Yukimura! Tu saignes!
Il saigne! Cet homme lui a fait quoi?!
-Rends moi Yukimura!
Je me suis jeté sur lui et réussi à récupérer Yukimura.
-Bon sang! Il faut que je me replis immédiatement! Mais, ma mission est accomplie!
Il s'est enfui...J'aurais bien aimé lui mettre mon poing dans la figure! Mais ma priorité est mon élève...
-Yukimura? Tout va bien?
-Shirou-sempaï...?(toussote)
Il tousse...Je pose ma main sur son front...Il est légèrement brûlant...
-Tu commences à avoir de la fièvre...Mais tu allais bien tout à l'heure. Que s'est il passé?
Voilà, chapitre terminé!
Alors, qu'en pensez vous? Bien ou pas?
Quoi qu'il en soit, on se retrouve pour le prochain chapitre avec Shirou et Yukimura!
Yukimura:Je sens que je vais passer un sale quart d'heure...
Shirou: On verra! Advienne qui pourra! À plus tard!
Yukimura: À plus tout le monde!
À plus tard, mes petits loups❤😻😻!
VOUS LISEZ
Pardonnez moi...(Inazuma eleven go)
FanfictionYukimura Hyouga, un jeune joueur d'Hakuren décide de retourner dans le passé pour rencontrer son Coach: Fubûki Shirou. Et, par la même occasion enterrer un sombre secret, qui a l'air d'avoir un lien avec son Coach..