Chapitre Quatre

1.5K 55 74
                                    


Hey, voici le chapitre quatre ~~

Pardonnez moi pour les fautes d'orthographes présentes dans le chapitre  !

ça fait à présent deux semaines que j'ai rejoins la classe E, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on ne s'ennuie pas.
Aujourd'hui en arrivant en cours je remarque tout de suite une personne que je ne connais pas

Moi : eh, Hiroto c'est qui lui ?

Hiroto : Akabane Karma

Moi : Comment ça se fait qu'il était pas là toute la semaine dernière ?

Hiroto : Il est souvent absent, il dis qu'il est malade ou tout simplement qu'il sèche mais tout le monde sais sue c'est pas vrai mais personne a assez de courage pour lui tenir tête

Moi : Il est super beau ! J'suis sur qu'il a un tas de fangirl ! On signe où pour s'inscrire au fan club ?

Hiroto : C'est vrai qu'il est très populaire auprès des filles et des mec aussi mais c'est pas un mec pour toi

Moi : Mais j'ai même pas encore tentée ma chance !

Hiroto : Abandonne je te dis ya déjà une fille dans la classe qui est sur lui et tous le monde s'est mis d'accord pour faire en sorte qu'elle et lui sorte ensemble !

Moi : pfff c'est qui cette fille

Hiroto : Manami Okuda

Moi : la petite brunette avec des tresses et des lunettes ?? Elle a aucune chance elle est beaucoup trop coincée !

Hiroto : Tu connais pas Karma, c'est peu être son genre 

Je pousse un soupir d'agacement avant d'aller m'installer à ma place pour me perdre dans mes pensées.
Les cours de la matinée se passent plutôt normalement puis veint l'heure de la pause déjeuner

{Je vais inviter Akabane Karma a prendre le déjeuné avec moi !}

Je m'avance vers sa table mais je m'aperçois que j'ai était devancé... Malheur ! Cette Garce d'Okuda est en train de Lui parlé, mais qu'est ce que ça peut faire ? J'ai qu'à m'incrusté ! Hehe

Moi : Ohayo hum.... Akabane c'est ça ? Il me semble qu'on ne se connaît pas encore, je suis Kotoko enchantée !

Il y eu un blanc avant que je ne décide de reprendre la parole

Moi : Tu pourrais répondre quand on te parle !

Il soupira avant de me répondre visiblement exaspéré

Karma : Akabane Karma. Appelle moi par mon prénom, qu'est ce que tu me veut ?

Moi : je me disais qu'on pourrait manger ensemble, tu sais pour faire connaissance tout ça tout ça....

Karma : Nan.

Ah bah d'accord au moins ça a le mérite d'être clair, je suis arrivée trop tard, j'ai perdu une bataille mais je gagnerais la guerre tu verras Manami Okuda !

Karma : Une autre fois peu être, aujourd'hui je mange avec Nagisa~~

Je soupir de soulagement, ouf, il ne va pas manger avec elle,je suis rassurée

Moi : D'accord bah une autre fois alors !

Il hocha la tête avant de se lever et de rejoindre Nagisa, laissant complètement Okuda en plan et moi par la même occasion.

Okuda : Bon, ça te dis qu'on mange ensemble alors ?

Moi : Sûrement pas !

Okuda : hein ?

Moi : Manami Okuda je te déclare officiellement la guerre !

Okuda ne semble pas comprendre car elle me fixe d'un regard plus qu'interrogateurs

Moi : Tu vois quand je l'ai vu j'ai littéralement eu le coup de foudre pour lui alors ne pense même pas te mettre en travers de ma route !

Okuda : Non ta pas le droit ! Il est à moi, toi tu ne le connais même pas alors que moi je l'aime depuis la primaire !

Moi : depuis la primaire ?!

Okuda : Exactement !

Moi : Et ta toujours pas tentée ta chance ?!! Alors la laisse tombé !

Je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire

Okuda : Il fallait que je Luis laisse le temps de se rendre compte de ses sentiments envers moi ! Maintenant je suis sur de moi et je compte lui déclaré ma flamme très bientôt !

Moi : Quil se rende compte de ses sentiments ?

Okuda : Je suis sur qu'il est amoureux de moi maintenant, en fait, ça crève les yeux !

Moi : Tu compte le lui dire quand exactement ?

Okuda : Hum.... je ne sais pas trop dans la semaine, j'espère !

Moi : je serais plus rapide !

Okuda : bah va y essaie toujours, tu crois vraiment qu'il sortirais avec une fille qu'il connaît à peine ?

Moi : Je ne pense pas non plus qu'il sortirais avec une petite écervellée comme toi, laisse tomber.

Okuda : eh tu me connais pas, même si tu es jalouse et que tu veut rivaliser avec moi pour avoir karma c'est pas une raison pour être si méchante !

Moi : La fin justifie les moyens.

Okuda : Tu es horrible !

Elle est parti sans rien dire de plus, et moi je suis allée rejoindre mon frère et son groupe d'ami pour manger.
Il faut que je trouve un moyens pour la devancé mais si elle compte se déclarée cette semaine ça ne me laissera pas le temps de le faire tomber amoureux de moi surtout comme c'est parti.... Il n'a pas l'air intéressé par moi...
Bon, je trouverai bien quelques choses.

---------_____--   ---------~~~~~~~

Voilà ce chapitre est terminé j'espère qu'il vous aura plus malgré le fait qu'il ne se passe pas grand chose ^^
Je ferai en sorte que le prochain soit plus intéressant ! Comme la rentrée approche je ne sais pas du tout quand il sortira mais je ferai de mon mieux !
Désolée c'est encore un chapitre très court...

Ps : Le média est un montage de moi

On se retrouve pour le chapitre cinq !

°3°

Fanfiction Assassination classroom OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant