Chapitre Cinq

842 37 7
                                    


Après de nombreuses tentatives différentes d'approche  -qui ont, au passage, toutes échouées- pour gagner ne serait ce que la sympathie de Karma, je me creusait la tête pour trouver une nouvelle idée, mais rien.
J'y réfléchis pendant toute la journée quand l'illumination me veint (ouais je sais pas comment ça s'écrit ok) pendant la dernière heure de cours, l'heure de math.
A la fin du cours, je me décide donc à aller voir koro pour exécuter mon plan machiavélique

Moi : - Dites Koro sensei, j'ai quelques difficultés en Mathématiques... Vous pensez que ce serait possible que je me fasse aider par un élève... Je sais pas.. qui a de très bonne notes en math.. Genre Karma par exemple.

Koro : - c'est une très bonne idée, mettons en place un système de tutorat !

Yes, merci koro, maintenant manque plus que le principal intéressé qui ne tarde pas à montrer le bout de son nez

Karma : -On parle de moi ?

Koro : Oui, nous pensons que tu devrai donner des cours particuliers à ta camarade pour qu'elle progresse en Mathématiques.

Karma : Hors de question.

Sa réponse est net et plus que claire, ça l'exaspére d'aider les autres ? Non, je l'ai déjà vu aider Nagisa plusieurs fois et même d'autre personne...

Moi : Steuplaaiit en échange je t'aide dans ta matière faible ! Hum.. le japonais c'est ça ?

Karma : Mouais, mais je doute que tu sois un as en japonais.

Moi : Eh j'me débrouille ! Allez s'il te plait ! Tu veut vraiment avoir l'échec de mes examens et le décès de mon avenir sur la conscience ?

Il passe sa main dans ses cheveux en soupirant, ne prenant même pas la peine de répondre. Je prend la voix et la tête la plus implorante qui soit et tante le tout pour le tout

Moi : S'il vous plait, Karma sama

Karma : Bon d'accord, mais je te préviens ta intérêt à avoir progresser d'ici ces trois prochaines semaines

Moi : Oui chef ! Alors on commence ce soir ??

Karma : Si tu veux

Moi : Ok alors, on va chez toi !

Karma : Attend quoi ? Non pas question !

Je le traîne en dehors de la salle en lançant mon plus beau sourire à Okuda qui me regarder avec rage, victoire ! Enfin non, pas tout à fait encore mais on.peut déjà me considérer comme vainqueur du concours de la meilleure stratégie !

Karma marche devant moi en traînant du pied, il n'a pas l'air d'avoir envi que je vienne chez lui. En tout cas moi j'en ai envi. Il y a un silence pesant que je décide de briser

Moi : eh euh tu.. Tu vis avec tes parents ?

Karma : Hm.

Moi : Tu sais Karma, t'es pas obligé d'être aussi désagréable, sinon ces cours seront autant une corvée pour toi que pour moi !

Karma : Je vis avec mon père et ma sœur, ca te va ?

Moi : Et ta mère ? Elle ne vis pas avec vous ?

Il ne répond pas et accélère le pas. Aie, j'ai du toucher un point sensible. Mais j'ai envi d'en savoir plus maintenant... Au début, c'était son physique qui m'attirait, mais maintenant j'ai vraiment envie de le connaître...

Moi : C'est ta petite ou ta grande soeur ?

Il à ralenti, ça signifie qu'il a décider d'être moins froid ? Je l'espère.Il marche maintenant à côté de moi. J'aimerai bien lui décrocher un sourire.

Karma : C'est ma grande soeur.

Moi : Elle a quel âge ? Tu t'entends bien avec elle ?

Karma : C'est un interrogatoire ?

Il n'a pas dis ça d'un tout froid, au contraire, l'atmosphère s'est nettement apaisé et j'ai l'impression de m'être rapprocher de lui l'espèce d'une seconde.

Moi : Tu... tu n'est pas obligé de répondre...

Il eu l'espace d'un instant un sourire en coin qui eu pour effet de me faire rougir.

Karma : Elle a 18 ans et je m'entend extrêmement bien avec elle

Moi : Elle est chez toi en ce moment ?

Karma : Non, elle est chez une amie.

Moi : Tu crois que je pourrais la rencontrer un jour ?

Karma : Va savoir.

Je souris et nous arrivons enfin  devant sa maison elle est grande. Non énorme, gigantesque même au delà, en même temps j'ai cru comprendre que sa famille est très riche, mais à ce point la...
J'ai envie de connaître sa famille... mais surtout lui.. J'ai envie de le connaître par coeur, plus qu'il ne se connaît lui même.

------___------_____-------

Hey~~
Alors oui désolée c'est un chapitre court, mais j'avais envie qu'il le soit, alors c'est justifié. Mais c'est par ce que Je veut séparer des éléments importants  (même si c'est un peu le bordel pour le moment dans ma tête) et bref voilà du coup j'essaierai de sortir le prochain chapitre rapidement (ça tombe bien c'est les vacances Xd)

Soyez indulgents pour les fautes d'orthographe s'il vous plait, je sais que mon orthographe n'est pas parfait !

J'espère que ce chapitre vous à plus et je vous souhaite une bonne journée /soirée !
                              °3°

Fanfiction Assassination classroom OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant