Le docteur

122 8 1
                                    

     "-Non c'est pas John c'est le Docteur, j'ai 906 ans et je vais vous sauver la vie.

       -906 ans c'est impossible, s'exclamètent l'hôtesse et Rose en même temps."

   Le docteur se mit aux commandes de l'avion et commenca par le redresser.

      "-Rose donnez moi mon tournevis, s'il vous plait, commanda le docteur.

        -Votre quoi? questionna Rose

        -La chose avec quoi je jouqis tout à leur que j'ai rangé dans la poche intérieur de mon blouson, assura le docteur.

        -A oui d'accord mais il est où? précisa Rose.

        - Il est tombé tout à l'heure donc regarder parterre, réagit le docteur.

        - Moi je vais aller voir les autres passagers pour savoir si tout ce passe bien, intervien l'hôtesse."

     Rose qui avait trouvé mon tournevis me le donna et je peut activer le pilotage automatique qui amenerais l'avion jusqu'a l'aéroport. Le docteur alla voir une hôtesse.

        "-Est ce que l'on peut acceder au soute pendans un vol, interroga le docteur.

          - Oui biensur mais je n'est pas le droit de vous autorisée à aller dans les soute.

         - Si vous ne mis autorisée pas a y accéder tout le monde mouras dans cet avion, s'enerva le docteur.

         - Je ne peux vous croire.

         - Ne me croyez pas mais aller voir si les pilote sont encore la et après vous vous demanderais comment l'avion ne ces pas encors crasher."

     L'hôtesse me regardat quelque seconde puis et parti voir la cabine des pilote.

       5minutes après

     Je vois l'hôtesse revenir vers moi

         "-Suivez moi, s'empressa de dire l'hôtesse.

          - Je peux venir moi aussi, demande une vois derrières moi."

       Le docteur ce retourne et regarde pojr la première Rose

        PDV Docteur

       Mes yeux ce posère pour la première fois sur Rose. Elle devait mesurer 1m60, elle avait des cheveux blond et a la racine il était noir il était coupé au carré.

Le docteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant