3 Rose
PDV Rose
L'hôtesse arreta de regarder l'ange et je vis le docteur se mettre a courir vers la boite bleu. Je me mis a le suivre. Il ouvrie la boite bleu avec une clé qu'il a prise dans la poche droite de son pantalon. Il y entras.
-Pourquoi vous m'avez suivi et encors heureux vous ete pas entre.
-Pourquoi il y a des chose a cacher dans cet misterieuse boite bleu? Et je vous et suivi pour savoir si je pouvais faire quelque chose.
-Vous aller rejondre l'hôtesse et regarder les anges alors que moi je vais construire une machine pour les détruire, m'éxpliqu'a le docteur.
-Vous plaisentez j'espere car moi je reste issi!
-Non je ne plaisenter pas vous aller aider l'hôtesse dehors."
Je me suis retourner mais je ne vis pas l'hôtesse.
"Elle et passer où celle là."
Puis j'ai remarquer que les anges avait bouger et qu'il se diriger vers moi alors je me suis dis "elle a du se faire tuer elle a du fermé les yeux". Je me suis tout de suite mis a les regarders. Tout en les regardant je commencer a me diriger vers la boite bleu.
"-Euh docteur est ce que vous avez bientôt fini votre machine pour les detruire...
-Oui j'ai fini dans 5 minutes pourquoi?
-Je peut entrai, lui dis-je avec un ton paniquer.
-Non, je vous ai dit de rester avec l'hôtesse dehors.
-Oui peut-être mes elle a disparru.
-Comment ça elle a disparus me demande le docteur
-Elle et plus la je suis toute seul devant le ange et je crois que je vais bientot fermet les yeux.
-Rose ne paniquer pas fermer les yeux un par un fermer en un puis rouvrait le puis apres vous fete la mee chose avec l'autre
-D'accord mes vous avez pas bientot fini
-J'ai fini dans 2minutes."
Je regardait les anges mes c'etait dur de ne pas pouvoir femer les yeux. La je veut juste me réveiller et que se cochemar s'arrete que je me réveille et que je sois dans mon lit et que j'oublis se réve affre.
PDV docteur
Je me suis tout de suite activer a finir ma machine que j'avait presque fini des que Rose m'avait dit que l'hôtesse c'était fait tuer.
"-A voila je les fini j'espere qu'il vas marcher. Rose ca va.
-Ca pourrait aller mieu mais bon vous l'avez fini votre truc, me demande Rose avec un ton qui se voulait dire impassien.
-Oui je l'ai fini. Baissez-vous quand je vous le dirait daccord.
-Oui, me répondit Rose entousiaste."
Je m'aprochait des porte et d'un coup je dit a rose de se baisser elle se baissa et je put envoyer les ange dans un autre age et Rose se relevas quand j'ue fini.
"-Vous fete sa tout les jour? me demanda Rose.
-Oui je fait sa tout les jour c'est amusant non.
-Non c'est pas marrent du tout et pui je croit qu'on a ateris donc il faudrait sortir de ce fichu avion, me dit Rose ennerver."
Nous sortime et je suis partie récuperet mon tardis dehors e je vis Rose avec un femme qui devait etre sa mere et un jeune homme qui devait etre sont petit ami. J'ouvrait le tardis quand j'entend Rose m'appeller.
"-Docteur je peut vous poser une question avant que vous ne partier on ne sait ou.
-Oui je vais essayer dit repondre.
-Docteur qui?
-C'est la question a laquelle je ne peut pas répondre.
-Tant pis bon enrevoir et peut-être a bientot."
PDV Rose
J'allais partir avec ma mere qui et blonde qui doit faire 1m60 et Mickey un ami de la famille qui et cafe au lait de peau il doit faire 1m65, quand j'ai entendus le Docteur m'apeller.
"-Rose venait avec moi.
-Quoi?
-Voyager avec moi, venait avec moi il y a de la place pour deux issi."
J'allais aller avec le docteur mais quand j'etait a mis chemin Mickey dit.
"-Rose tu vas où? Tu vas pas aller avec se mec que tu connait que depuis quoi 2h et qui a leur dingue en plus.
-Maman je te jure que je serais de retoure dans 5minutes maxi fait moi confience et toi Mickey je te promer que meme si je connait que le docteur depuis apene 2h meme si ma vie en dependait je lui ferait confience."
Et puis je partie en courant avec le Docteur. Quand je suis entré dans le tardis je fus choquer car moi qui croyer que c'était juste aussi grand qu'une cabine de police non c'étais 50 fois plus grand et encors il y avait des escalier qui se relier a une plateforme ou il y avait comme tube bleuau centre avec un plateau qui l'entourai avec plein de bouton dessus puis il y avait un ecran d'ordinateur qui pouvait faire le tour du tube avec un clavier.
"-Alors vous trouver sa comment.
-C'est plus grand a l'interieur cas l'exterieur.
-A bon j'avais pas remarquer..."
Bon alors voila la fin du premier chapitre vous l'avez trouvez comment?
voté et comenter
VOUS LISEZ
Le docteur
FanfictionLe docteur a 906 ans il voyage dans une cabine téléphonique bleu il et le dernier de son espece et voyage avec des jeunes femmes humaines. Il adore courrir et risquer sa vie ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Si vous voulez plus en savoir plus sur lui lis...