Prologue

423 43 33
                                    

Ralph, ma tendre Ralph,

   Je t'ai aimée au premier regard. Dès cet instant, je ne souhaitais qu'une chose : voir ton sourire illuminer ton magnifique visage.

  Tu te souviens de notre rencontre ? La plage, il y a deux ans. C'était une journée chaude et les vagues m'appelaient. J'étais sur le point de les rejoindre lorsque je t'ai vu. Tu étais si belle ce jour là... Ton maillot de bain n'y était pas pour rien je suppose. Mais il y avait quelque chose d'autre. Certes, tu me plaisais physiquement mais il y avait aussi un je ne sais quoi qui m'a fait littéralement fondre. Je n'ai pas pu résister à l'envie de te voir, de te connaître et de te plaire. Et, sans me vanter, je crois que ça a marcher. C'était peut-être un peu cliché de t'embrasser dans l'eau, mais je me retenais déjà depuis plusieurs heures. C'était absolument parfait. J'aurai voulu que ce baiser ne prenne jamais fin.

  C'est vrai qu'après j'ai dû partir, mais je suis revenu à tes vacances d'automne. Tu as bien vu que je ne t'avais pas oubliée. Et la flamme dans mon cœur brûlait toujours. Nous n'avons passé qu'une semaine ensemble, mais pour moi ce furent les plus beaux jours de ma vie. Déjà le simple fait de te revoir aurait été suffisant. Si on rajoute les journées à la plage qui m'ont permis de t'apprendre à surfer convenablement et les promenades dans le parc, lorsque se soleil se couchait... C'était magique. Les nuits étaient magiques aussi, ma chérie. Je me rappellerai toujours de ces instants où tu étais blottie contre moi. Je sentais ta douce peau contre la mienne...

  Mon amour, ma puce, ma princesse. Tu ne peux pas avoir oublié tout ça. Tu sais à quel point je t'aime, j'ai même traversé le globe pour te revoir ! Ne t'ai-je pas rendue heureuse ? Ne t'ai-je pas comblée ? N'avons-nous pas passé de merveilleux moments ensemble ? As-tu donc tout oublié ?...

  Je te jure que tout ce que l'on t'a raconté est faux. Jamais je n'aurais pu te tromper, je t'aime beaucoup trop pour faire ça. Je connais effectivement cette fille, elle est dans ma classe mais c'est tout. Je ne sais pas comment elle a fait, je te jure. Elle a dû prendre mon portable et t'envoyer un photomontage.

Je t'en prie ma Ralph, crois moi.

Je t'aime.

__________________

Voilà pour ce prologue. J'espère que vous avez apprécié. Dans tout les cas, n'hésitez pas à voter et/ou laisser un commentaire. À très vite pour la suite ;)

Et j'ai foutrement besoin d'amour [Arret Definitif]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant