Il est là. Sur moi. Il m'écrase de tout son poids. Je n'arrive pas à bouger. Je veux m'échapper. Je sais ce qu'il va arriver. Mes yeux se remplissent déjà de larmes. Il ne fait pas attention à cela. Il me sourit presque tendrement. Me caresse le visage malgré la peur et le dégoût qui m'envahissent.
- Ça va bien se passer, Ralph. Fais moi confiance.
J'aimerai lui dire non. Hurler mon refus. Mais ma gorge est serrée, comme verrouillée. Je ferme mes yeux pour éviter de voir la suite. Ça ne l'empêche pas de m'embrasser. Ses lèvres sur les miennes me répugne...et il ne s'arrête pas là. Il descend sur mon cou, mon épaule, ma poitrine, mon ventre. Je sers les dents : pitié, pitié, pitié... Faites que tout ça s'arrête...
La chaleur de son corps nu m'étouffe. Je vais m'évanouir. Ou vomir. Mon estomac se contracte vivement à chacun de ses mouvements de bassin. Parce que je sais ce qu'il va faire. Et je ne veux pas. Non, tout mais pas ça. Il se redresse sur ses coudes pour me regarder plus attentivement. Ses dents (carnassières) apparaissent au profit d'un sourire gourmand.- Je vais y aller, ma chérie. Tu vas voir, ça ne fait presque pas mal.
Et sur ces mots, il plonge tel un rapace sur moi. La douleur m'assaille. Elle me déchire en deux. Je me contorsionne pour échapper à ça. Ce monstre qui me dévore de l'intérieur arrachant tout sur son passage. Dans un ultime effort, je le supplie :
- Dake, j'ai mal...
***
- Ralph !
J'ouvre brusquement les yeux. Je sens ma poitrine s'agiter fébrilement au rythme de ma respiration erratique. Je suis trempée de sueur. Et de larmes. Ce n'était pas vrai. Encore... J'essaye de reprendre mes esprits en me frottant les yeux. Je me rends compte que la lampe du bureau est allumée. Et que Armin est penché vers moi. Plus inquiet que jamais.
- Ça va ? me demande-t-il. Qu'est-ce qui t'arrive ?
BJe n'arrive pas à parler, encore tétanisée par ce qu'il s'est passé. Enfin, dans ma tête. Armin me caresse les cheveux, décollant doucement les mèches collées à mon front par la transpiration. Petit à petit, ma respiration se calme. Je déglutis bruyamment.
- Désolée... J'aurai préféré que tu ne vois pas ça. Mais ne t'inquiète pas, c'est rien, je tente avec un petit sourire.
- "Rien" ? C'est ce "rien" qui t'a fait gémir et t'agiter dans le lit ? Qui t'a fait pleurer ? Arracher les draps ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
- Qui "il" ? je fais mine de demander.
- Arrête, pas avec moi. Je t'ai entendu pendant que tu te débattais. Dake.Il prononce ce nom comme si c'était du venin. Et je ne peux pas m'empêcher de le voir ainsi. Dake est un poison. Mon poison. Il me ronge de l'intérieur. Mais comment l'expliquer à Armin sans le blesser, sans le rendre fou de rage, sans le perdre ? Impossible. Je détourne le regard, la mort dans l'âme.
- Tu vas me détester...
- Non, jamais. Je t'aime trop. Mais j'ai peur. Je m'inquiète pour toi...Il me prend dans ses bras et me ramène contre lui. Je le sens trembler alors que nous sommes allongés. Qu'est-ce que je peux faire ? Je n'ai pas mille solutions. Je prends le visage d'Armin entre mes mains pour qu'il me regarde dans les yeux. Qu'il voit à quel point je suis désolée.
- Ce qu'il vient de se passer...ça m'est déjà arrivé. Plusieurs fois. Je ne le contrôle pas. Je sais juste que ça m'arrive plus souvent quand je suis fatiguée. Ce qui est fréquent, je ricane amèrement. C'est une sorte de crise. Je perds totalement le contrôle. Je revois...non, je revis un moment que je préférerai oublier. Un horrible moment.
VOUS LISEZ
Et j'ai foutrement besoin d'amour [Arret Definitif]
FanfictionJ'ai un copain, enfin je crois, je ne sais plus. Tout est compliqué, embrouillé. Je voudrai que tout s'arrange mais j'ai l'impression que quoi je fasse tout tourne mal. Je ne suis peut être pas faite pour être aimée. Pourtant, je ne demande que ça ;...