"Il était une fois, une petite fille qui vivait heureuse avec son jumeau jusqu'au jour où, l'année de ses 6 ans, ses parents l'envoyèrent en école militaire ou elle y passa 8 ans de sa vie.Elle revint donc l'année de ses 14 ans chez elle. Mais son frère n'était plus là. Quand elle appris qu'il était partit de la maison à 10 ans car il s'est fait adopté de force par des atroces personnes, elle partit en dépression. 1 ans plus tard, après avoir vu son frère à la télé qui faisait partit d'un groupe de Kpop elle décida d'en devenir une aussi. Mais ses parents ne voulaient pas qu'elle le revoie et de toutes manières il n'allait pas la reconnaître.
Alors, elle ne persista pas. Mais à ses 18 ans, ses parents voulaient qu'elle reprennent la boîte dont il s'occupait. Elle, refusant, s'est fais battre. Elle s'est donc enfui de chez elle, et avec l'argent qu'elle gagnais à son ancien boulot de serveuse, elle se paya un tiquet Paris-Séoul. Elle devint styliste et visagiste pour les stars. Elle ouvrit aussi un restaurant pour les stars ou personne connu. Mais elle trouva un boulot à la Bighit entertaiment. Donc son restaurant était entretenu par sa meilleure amie. S'était sa chance."Vous vous doutez bien que la fille c'est moi ! J'ai oublié de dire que comme je suis coréenne et que mon école était raciste je me faisait harceler autant par les enfants que les profs. Mais tout s'est calmé au lycée jusqu'à que je me fasse battre...
Donc ! Je m'appelle Jeon Yu Guk.
Ce que je ne comprend pas, c'est que je n'ai pas le même nom que ma mère et mon père. C'est clair je suis adopté mais eux ne veulent pas l'admettre.
D'ailleur mon nom ne vous dit rien ?
Allez...
Réfléchissez...
Vous ne savez vraiment pas ? ...
Faites un effort...
Vous pouvez le faire...
Si on replace Yu par Jeong, ça vous dit vraiment rien ?
...
....
.....
......
.......
.........
.......
......
.....
....
...Pyramide de point !!!
Pardon. Revenons -en à nos moutons, ou plutôt....
A NOS PRÉNOM HAHHAHHAHHAHAH VOUS VOUS Y ATTENDIEZ PAS HEIN !
Je vais arrêter et reprendre l'histoire.
Donc si vous l'avez compris mon frère jumeau est Jeon Jeong Guk plus précisément KOOKIIIIIIIIIE, et ceux qui ne comprennent toujours pas, Jungkook. Donc on se retrouve pour commencer cette fois la vraie histoire.
VOUS LISEZ
Jiminie~ (Fanfic BTS )
FanfictionIl a une famille, des gens qui l'aime et le reconnaissent, une vie de star, des émotions, des fans, et une bonne santé J'ai fuis ma famille, mon frère ne me reconnaît pas, une vie banale, je suis dépressive, sans que personne ne me connaisse, et j'...