Je suis seule comme toujours dans mon bureau à la Bighit agence. Pour tout vous dire, je suis la pour devenir une idole, mais j'ai quand même un bureau. Je vais être la pré - manager de mon groupe. D'ailleur la rencontre avec les filles se fait ce soir au dortoir. Donc dans... 15 MINUTES ?! C'EST UNE BLAGUE?! Heureusement que j'ai pris mes affaires pour habiter au dortoir !
Je courrais dans les couloirs avec mes affaires. Le chauffeur m'attendait en bas. Je sautai dans la voiture m'excusant du retard. Une fois arriver le chauffeur m'aidait à prendre mes affaires puis me laissa devant.
Mon impression ?
C'EST HYPER GRAND ! Je croyais que l'on était que 5 dedans moi !
Je rentrai dedans et restait émerveillé jusqu'à que des filles vinrent me parler.
-impressionnant n'est pas ? Me sourit une des 4 filles. Elle avait des cheveux avec des légères anglaises, châtain clair avec au bout de quelque mèche du blond.
-Tu ferait mieux de garder la bouche fermer sinon tu vas avaler une mouche! Se moqua gentillement une autre.
Je fermait automatiquement ma bouche. Elle, était blonde avec les cheveux bouclé. Ses cheveux étaient attaché en queue de cheval mais quelque mèches rebelles retombait, ce qui lui donnait un air mignon.
-t'es trop mignonne ! S'exclama celle aux cheveux châtains noisettes. Elle avait les cheveux court en carré plongeant.
Avant que je ne puisse répondre une fille au cheveux châtain foncée avec des mèches vert d'eau me dit:
-C'est toi notre pré - manager et notre 5 ème membre ?
-ou-oui... je m'appelle Jeon Yu Guk, ravie de vous rencontrer.
-nous de même ! Dit la blonde. Mon nom est Kim Shee Lee
-moi c'est Yung Hi Na. Dit mèche verte.
-Shin Un Ying ! Dit celle au cheveux châtain clair avec des bouts de mèche blond.
- Min Lan Sho! J'ai hâte de travailler avec toi ! Dit la fille aux cheveux court.
-on va dans notre dortoir maintenant ? Faut réfléchir au nom de scène et au nom du groupe. Fit hina.
On hochèrent toutes la tête et montèrent en haut. Je rangeait mes affaires et vint m'assoir. Au bout de quelque heure on décida alors nos nom de scène et nôtres nom de groupe.
Notre nom de groupe sera S.B.P.S
S pour Sweet. Le B.P en fait en coréen bouclier c'est Bangpae. Et le dernier S pour Sign. Et du coup si on marque en entier ça fait Sweet BangPae Sign c'est à dire bouclier sucré signée (je vais loin et ça veut rien dire. .. mais c'est classe....). Et pour les noms de scène eh bein... on y a pas encore réfléchit.On a prit 2 heures pour trouver un simple nom et faire une bataille de polochon.-Bon moi j'ai faim ! s'exlama Lansho
-Allons nous préparer un bons repas et explorer les lieux ! souria Un Ying
-allez-y je vous rejoins après! leur dit-je
elles hochèrent de la tête puis partirent en rigolant. Je suis contente d'être avec elles.
je sortait ma trousse à pharmacie et sortit un cutter.
Non je ne me mutile pas. Mais c'est compliqué comme histoire. En gros quand je me faisait battre par cette homme qui est censé être mon père, il me droguai. Il disait que c'était pour mon bien mais heureusement et malheureusement pour moi je suis allergique à toutes les drogues. Donc c'est bien comme ça je suis sur de ne plus jamais prendre de la drogue, mais en même temps quand on te force à en prendre tu en prend, mais moi j'avais mal tout les jours, mais pas mal comme quand on tombe par terre, c'était toute les douleurs du mondes réunies dans mon corp. Du coup je dois m'ouvrir et me faire des prises de sang pour vérifier si il m'en reste, et si oui, l'enlever. Je le fait dès que j'ai mal mais ça ne se fait que quand je suis à l'intérieur de là où j'habite. Heureusement pour moi. C'est inconscient en plus! c'est une des seule chose de bien dans ma vie. Bref, je me faisais ma prise de sang et m'ouvrait. Je me mis un bandage discret.
VOUS LISEZ
Jiminie~ (Fanfic BTS )
FanfictionIl a une famille, des gens qui l'aime et le reconnaissent, une vie de star, des émotions, des fans, et une bonne santé J'ai fuis ma famille, mon frère ne me reconnaît pas, une vie banale, je suis dépressive, sans que personne ne me connaisse, et j'...