PDV de Jungkook
Bonjour, je m'appelle Jeon Jungkook et j'ai pour passion la psychologie depuis un bout de temps à présent.
Je partage cette passion avec mon meilleur ami, Jimin. C'est d'ailleurs de cette manière que nous nous sommes rencontrées. Nous étions tous les deux dans une bibliothèque et nous avons attrapé le même bouquin. Il était inscrit dessus ''Psychologie pour débutant ». Depuis nous sommes devenue inséparable et nous partageons le même lycée à présent.
Mes parents n'ont jamais accepter le faite que je voulais devenir psychologue. Je dois donc cacher tous mes fait et geste envers la psychologie, même si à table reviens toujours la même discutions, que jamais ils me laisseraient partir pour l'asile!Mon père veut tellement brûler cette idée de ma tête qui m'a pris un stage de policier que je devais participer tous les samedi.
Mon père était policier de la plus grosse agence de police de Corée, il me dit à chaque fois que au moins toute les semaines il devait envoyer des renforts pour calmer quelque psychopathe qui s'agitent à l'asile. Moi je pense qu'il me dit surtout ça pour me faire peur mais moi les patients de l'asile ne me font pas peur.
Il est à présent 23:30 et demain j'ai stage mais rien à foutre! Mon père doit surement se douter que je ne dors pas mais bizarrement il n'a pas l'air de venir me voir. J'en profite donc pour lire des documents que m'avait prêté Jimin sur les asiles et leur patient de la région. Je lis profondément chaque page jusqu'au moment où je vois la poignée de ma porte descendre lentement. Je rangeai en vitesse mes documents dans le tiroir de ma commode et éteint la lampe qui était poser sur la commode en question.
A peine replacé dans mon lit, que la porte s'ouvrit .
《- Jungkook on sait tous les deux que tu fais semblant de dormir.
-Comment tu le sais? 》
Dis-je contrarier, ça m'énerve qu'à chaque fois que je fais semblant de dormir IL le découvre. Je suis si mauvais acteur que ça?
《-Tu pensais à l'asile ses ça?
-Oui et je continuerai!
-Vraiment j'ai plus aucun espoir avec toi. *se lève et se dirige vers ma porte* N'oublie pas que tu as stage demain. Donc range toute tes petites penser sur l'asile et dors.》
Il sortit de ma chambre ET je dois bien admettre que je suis vraiment épuisé. Je décide donc de laisser mes petites penser de coter, et de tout simplement m'endormir.
Voilà la première partie. Ces la première fois que j'écris une fiction alors soyez indulgent s'il vous plaît.Dite-moi aussi comment je pourrais m'améliorer pour le prochain chapitre.
Julia
VOUS LISEZ
Vivre comme un psychopathe.Vkook
FanfictionJeon Jungkook, jeune lycéen.A pour passion la psychologie. Il rêve de travailler dans un Asile,mais ses parents voyaient les choses autrement! Ils ne voulaient pas que leur protéger rate sa vie a s'occuper "des cas désespérer" comme ils les appelai...