T/P 👉 Ton prenom.
*Pensée*
{Actions faites}
-...(paroles)Réaction 15:
Situation: Quand vous allez au restaurant.
Vous arrivez au restaurant et il n'hésite pas à être galant et romantique.
T/P- Tu sais tu n'es pas obligé de faire tout ça pour moi...
J-Hope- C'est pas pour toi, c'est seulement pour que les gens ont une bonne image de moi .
Durant tout le trajet de chez vous jusqu'au restaurant, il ne vous a fait aucun geste de tendresse ou de galanterie.
Vous vous installer quand avant même d'avoir commandé, il vous dit.Suga: Ne compte pas sur moi pour payer, vu que tu as tellement insisté pour aller au restaurant.
RM: Tu commandes quoi ?
T/P: Oh, pas grand chose...
RM: T'as raison, parce qu'en ce moment tu te relâche un peu...le poids et tout...
Jin: Tu veux que je te raconte une blague ?
T/P: Sachant le niveau de degrés de tes blagues, je pense que je vais m'en passer.
Jin: Mais allez T/P!!
T/P: Non !!!
Jin: Une petite...
Vous êtes seulement assis devant votre table à vous regarder ,sans ne rien dire.
T/P: Bon..euh...Jimin ,ce n'est qu'une voiture. Je t'en rachèterai une autre, enfin je pense. En plus, c'est pas de ma faute, si il n'y avait pas eu le poteau...
Jimin: *GIF*
Jungkook: Ne t'embête pas ,je vais allé payer!
{Il se lève et prend ton sac ,pour y fouiller}T/P: Euh...tu fais quoi ?
Jungkook: J'ai dit que j'allais payé, mais j'ai jamais dit que c'était avec mon argent. Qu'elle est marrante ma petite femme.
(Dit-il en se croyant malin)
V: T/P, je me suis toujours demandé pourquoi il faut être galant.
T/P: Peut être pour faire plaisir aux femmes.
V: Mais je ne te fais pas plaisir tous les jours ?
T/P: Si, mais c'est une autre façon d'être mignon...
V: {Souffle} Je ne vous comprends pas, vous les femmes, vous en voulez toujours plus !
____________________________________