T/P 👉 Ton prenom.
*Pensée*
{Actions faites}
-...(paroles)Réaction 18:
Réaction: Quand tu lui annonce que tu es enceinte.
[ Je ferais comme une sorte de mise en situation à chaque membre. ]
[ J-HOPE ]
C'était ce jour là, tu le savais depuis déjà 2 semaines et tu comptais lui dire ce soir. Tu appréhendais sa réaction car ses jours si, il était très fatigué à cause de son travail.
Tu voulais vraiment marqué se moment, avec tes propres efforts.Alors tu avais acheté des ballons, quelques affaires pour le bébé emballé dans des sacs cadeaux , un petit gâteau, de quoi faire l'affaire. Tu avais désigné votre chambre comme endroit de surprise, pour être au confort et en toute intimité.
Tout était déjà mis en place, avant qu'il ne t'appelle en disant qu'il arrivait d'ici 10 min. Les quelques cadeaux de votre futur enfant sur le lit, les ballons attachés sur les cadeaux flottant dans l'air avec écrit dessus " Hi Dad, Je suis heureux de former l'une des plus belles familles au monde !!" ," Je t'aime" ,ou encore " Prends soin de moi, durant toute cette vie". Tu avais laissé le gâteau au frigo le temps qu'il puisse découvrir tout sa !
Il ne reste plus que 5 minutes avant son arrivé. Tu étais très très très stressé pour beaucoup de choses. D'un coup tu entenda la porte de la maison s'ouvrir et aussi un "Chérie, je suis là !!".
N'entendant toujours pas ta réponse il commence à te chercher. Il entre en premier dans la cuisine, puis se dirige à l'étage au dessus pour allé dans votre chambre.
Tu entendais ses pats approchant petit à petit de votre chambre, c'était le moment verdict, le moment qui allait clairement changer votre vie, le moment inoubliable après le mariage et ça tu en avais conscience.Il ouvrit la porte, et tu étais là, le regardant en souriant.
Son regard se dirigeait vers tout ce que tu avais préparé, jusqu'à ce qu'il percute qu'il allait devenir père. Il s'approche de toi et te dit droit dans les yeux !J-HOPE: Sérieusement !?
T/P: Et oui, futur papa...
Choqué, ému, et heureux, il se met à pleurer en te prenant dans ses bras. Tu penses que c'est le jour où il a le plus pleuré dans sa vie. (gif)
J-HOPE: Je ne te remercierai jamais autant de m'offrir une famille. De réaliser l'un de mes rêves. { S'exprima ton chère et tendre mari en pleurant }
T/P: Et toi je ne te remercierai jamais autant de m'avoir accueilli dans ta vie avec tant d'amour. Et de me supporter tout autant.
Et c'est avec joie que finit cette journée plutôt stressante et inoubliable.