#27 / Assassination classroom

819 24 3
                                    

''Qu'un poisson vive dans un cour d'eau ou dans une rivière boueuse,
S'il nage droit devant lui,
Il grandira et deviendra un merveilleux poisson.''

Koro sensei

 Ceux qui ne peuvent pas faire ce qu’ils ont à faire quand vient le temps pour l’action trouveront leur présence s’effacer dans notre salle de classe. Un assassin qui néglige d’aiguiser sa lame n’est pas un assassin du tout. Il est juste un gamin vantard balançant une épée rouillée.

Koro sensei

Si vous ne finissez pas l'année scolaire tous sains et sauf, ce sera pour moi pire que la mort

Koro sensei

Je veut être faible

Koro sensei

Tant pour vous que pour moi,  Il n'y a rien de mieux sue de faire notre véritable travail

Koro sensei

Quand on y réfléchit, il n'y a que deux raison qui peuvent pousser une personne a enseigner son savoir au autres. Montrer sa réussite, ou, au contraire, montrer son échec.

Koro sensei

Koro sensei....
Tuez moi...
Au secour...
Sauvez moi !

Kaede Kayano

Je vous adore koro sensei.
S'il vous plait, mourez.

Kaede kayano

Tout en restant dans l'ombre, je veut protéger ma petite soeur et mes élèves.

Aguri Yukimura

Peu être que votre élève voulait simplement que vous le regardiez.

Aguri Yukimura


Si la terre disparaît, nous seront, au final, tous égaux, mes élèves ne souffriront d'aucun handicap.

Gakuho Asano

Kayano, je ne te laisserais pas dire que tout ça n'était que de la comédie. Tous ces souvenir que nous nous sommes créé dans la classe E... Tous ces bons moments que nous avons passé tous ensemble... Je ne te laisserais pas dire que, pendant tous ce temps....
Tu ne pensais qu'à ta vengeance.

Nagisa shiota

Les faiblesses et les défauts peuvent devenir des armes. C'est ce que nous avons appris dans cette classe.

Nagisa Shiota

Koro sensei, suis je destiné à devenir assassin ?

Nagisa Shiota

Karasuma, savez vous vraiment ce que signifie ''Tuer'' ?

Irina Jelavic

On doit courir après les personnes qu'on admire, et dépassé celles qui ne valent rien

3-E


Devons nous  vraiment tuer ce professeur ?


Citation De Manga & AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant