Sujet : Homme
Date de l'exécution : inconnueEn aucun cas le sujet ne doit essayer d'intervenir pour modifier ou stopper totalement l'incident. Lorsqu'il l'apprendra celui ci sera déjà passé dans le temps et il ne doit en aucun cas le modifier, par quelconque moyen que ce soit.
Le sujet possède des moyens financiers et matériel qui dépassent les moyennes habituelles et celles ci ne doivent être en aucun cas sous estimé. Le sujet possède également des technologies qui dépasse le savoir de ceux qu'il côtoie habituellement, que ce soit des proches ou sa famille.
En aucun cas ses personnes la ne doivent utiliser ou essayer de comprendre le fonctionnement des appareils appartenant au sujet. La technologie utilisée par le sujet fonctionne à l'aide de Checkpoints basés dans le temps, ne jamais essayer de les détruire.
En cas de Procédure d'arrêt :
La Procedure d'arrêt doit se faire lorsque les signes suivant apparaissent, diminution du niveau de l'éclairage urbain et civil, apparition d'une intense lumière émanant d'un point en altitude (tour radio, sommet d'une montagne, sommet d'un immense haut), sensation de déjà vu à l'échelle civile et impression de fatigue à l'échelle civile. Lorsque ces signes apparaissent, le responsable de la procedure d'arrêt doit obligatoirement et dans un délai de quinze (15) minutes, appliquer ces instruction :
-Récupération de la clé nommé "Security Protocole 17 : Time" présente dans la Boite.
-Branchement de la clé sur un ordinateur de tout type produit après l'année mille neuf cent quatre-vingt dix sept (1997) connecté en wifi via n'importe quel opérateur ou réseau.
-Lancement du fichier nommé "Delete Chronon field Accelerator" dans les plus bref délais. Celui ci mettra moins d'une (1) minute à faire effet.Si ces instructions sont appliquées, le sujet ne pourra pas utiliser sa technologie afin de modifier l'incident. Nous serons également informé de la situation et de son acte s'essaie de modification et nous interviendrons directement sur le sujet. Nous vous rappelons que toute interaction avec vous nous est interdite, pour votre sécurité personnelle psychologique, physique et mémétique.
YOU ARE READING
Much Faster
Non-FictionSo much faster than you ! Because I already know all of you.