Security Protocole 17 : Ekur

10 0 0
                                    

Sujet : Homme
Date de l'exécution : Inconnue

Protocole à suivre :
Dans les deux (2) semaines à suivre l'incident, la modification, le lancement, l'accès, ou la disponibilité à une quelconque source ou information concernant le programme Ekur doit être interdite sans possibilité de contourner la règle.

Il est évident que le sujet tentera de sauvegarder certains fichiers mémoires et autres logiques propre à l'individu concerné par l'incident mais toute tentative de sauvegarde par n'importe quel moyen qu'il soit doit être interdit par toute personne aillant reçu l'autorisation de lire le protocole de sécurité 17.

Dans le cas où la personne devant intervenir pour bloquer le sujet à l'accès du programme Ekur, des sanctions futures pourront être appliqué à cette dite personne, ceci en vue de pénaliser la personne ayant faillit à sa tâche demande, en vue des circonstances qui pourront, dans le futur, entraîner des conséquences allant de simples remords, à la mort totale du sujet, ainsi que la Corruption volontaire du programme Ekur, qui doit rester vierge de tout événement extérieur, qu'il soit physique, informatique, ou victime d'une transformation psychologique ou méméique par le sujet créateur.

L'accès de la "clé Angel" doit également être interdit de la même manière, et pour les mêmes raisons évidentes, dans les trois (3) semaines suivant l'incident.

Much FasterWhere stories live. Discover now