Final

19 2 0
                                    

Une nouvelle nuit sombre d'hiver venait de commencer dans le petit village de Sharpe quand soudain deux grands yeux verts s'ouvrèrent derrière une jeune femme faisant son jogging quotidien. Le lendemain deux passants retrouvèrent le corps décapité de la jeune femme et le ramenèrent au près de sa famille. Tout le village s'apprêtait à enterrer la femme mais un SDF apeuré et grièvement blessé vint et déclarât avoir aussi été agresser par la « bête » et commença son récit :«J'allais m'endormir quand j entendis cette jeune femme crier. Elle avait peur,très peur alors je suis aller voir ce qu'il se passait quand elle est arrivée devant moi,j'ai vu ce qui la poursuivait... « la bête »». Les villageois étaient tous effrayés par le récit de l'homme mais cela ne l empêcha pas de reprendre son histoire. « La demoiselle n'a pas eu le temps de me voir que la bête se jeta sur la malheureuse et lui arracha la tête. J'étais paralysé de peur jusqu'au moment où le meurtrier me vit. C'est là que je compris que ce n'était pas un humain car je l'ai vu !!! Il avait de grands yeux verts,de longs poils noirs,des dents acérées,il était très grand et très rapide. J'ai donc pris la fuite mais il m'a rapidement rattrapé et me griffa violemment avec ses griffes aussi coupantes que des lames de rasoir. Il devait sûrement avoir été rassasié de sa victime précédente pour ne pas m'avoir dévoré également ». Les paysans étaient tous horrifiés et ont donc organisé une traque afin de sauver les citoyens de cette bête. Tard la nuit,les hommes s'étaient réunis afin de partir en groupe pour la battue mais quand ils étaient dans les champs un des hommes cria : « La bête est là !!!!! ». Suite a sa grande taille l'animal en soif de sang les encercla et se préparait à attaquer. Il se lécha une dernière fois les babines avant d'attaquer,il s élança et au moment où il allait atterrir sur ses cibles il entendit : « Félix !A table !!!! ». Et le pauvre chat fut arracher de son merveilleux rêve.

Un massacre appétissant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant