// 1.//

49 4 1
                                    

Je m'avance dans les rues sombres sous la pluie qui déferlent ses sentiments sur nous, j'ai froid mais rien à faire. Des flashback me viennent toute les deux minutes en tête, j'ai mal, j'ai mal ! Mais pas question de faire paraître un seul sentiment ! Que faire, j'ai froid bordel.

Mes cheveux montés en queue de cheval sont maintenant devenu raide, mon t-shirt blanc et devenu transparent, mon jean colle à ma peau et les gouttes de pluies descende sur mes bras frêles et ma bouche maintenant pâteuse. Je commence à avoir l'habitude de ce temps... Et de l'état que je suis maintenant.

Je suis folle je crois, même j'en suis sûr

Tous les soirs je viens ici sur cette colline attendant que la pluie nettoie tous mes péchés assise sur cette herbe toute mouillés. Je suis folle, j'en suis sûr la ! A ce stade c'est une certitude.

J'ai le regard vide, mon esprit ma quitté et l'envie de me relever met impossible. Pourquoi ? Va savoir. Ça fais 6 ans que je ne me pose plus la question. Des fois j'ai envie de me dire: " sort des ténèbres ! Va vers les gens et bâtis toi un avenir " sauf que quand l'avenir et tracer on ne peux pas le changer.

Bordel Isohe reprend toi ! Je me bat mentalement mais physiquement je suis pas la, mon corps refuse de bouger pourtant je le sens j'ai froid, je gel, mes yeux sont trempés pas par la pluie mais par des larmes

Faut que je rentre, non j'arrive pas ! Isohe lève toi !
Me parler à moi même ne m'aide pas, mais alors pas du tout. J'en ai marre.

Je décide enfin de me levé mais retombe aussitôt, je suis à bout de force, je suis fatigué, ça sers à rien.
Des pas se dirige vers moi, je tourne la tête difficilement. Je ne vois rien, t'en pis. L'individu s'approche de moi, il prend ma main

Par Delà L' Océan ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant