// 2.//

33 4 2
                                    

J'avance dans les longs couloirs sombres et bondés par les élèves, je cherche la bibliothèque mais il y a beaucoup trop de monde. Comment faire pour passé ?

Respire et réfléchit, il y a un groupe de garçons qui t'empêche de passé pour entrée dans la bibliothèque. Je devrais essayer de passé en baissant la tête non ?

Je m'exécute et passe la tête baissé, mes yeux s'arrêtent sur un lycéen de mon âge ou un peu plus vieux, les cheveux brun, les yeux noisettes et un petit sourire.

Je le fixe en entrant dans la bibliothèque et lui fais de même, il me sourit et moi je passe s'en rien dire. Je suis comme ça et j'espère qu'il ne l'a pas trop mal pris.

Je dépose mon sac sur la chaise après avoir choisi un livre: " mes sentiments sont déjà très présent " .. je force un peu avec les sentiments humains mais j'aimerais un peu comprendre. Je passe une mèche de cheveux derrière mon oreille et commence la lecture.

" mes larmes coulèrent sur la petite tombe humide par la pluie de ma mère maintenant morte... j'ai faim, j'ai soif ça fera déjà plusieurs jours que je suis là. Je ne veux pas rentrer mon père et anny peut être déjà à la maison, si c'est pour avoir encore quelques reproches de leurs par ça ne serre à rien. "

Je poursuis la lecture et tourne tout doucement les pages, cette histoire m'attriste et j'ai bien envie de la poursuivre.

" je préfère rejoindre maman si c'est pour encore passer le reste de ma vie avec ces monstres. "

Je m'assoie sur mon lit et continue à lire en attachant mes cheveux.

" que faire ? Peut être devrais-je fugué
11 mai 2020 ~
Je suis rentrée à la maison, j'aimerais un peu discuté et prendre une douche.

Je me prépare une tisane et m'assoie sur le fauteuil de mon salon toujours le livre en main.

" 12 mai 2020
Je ne leurs et toujours pas parlé, la peur ? Impossible "

Les premiers lignes de cette histoire son magnifique.

" 15 mai 2020
J'ai fugué... je n'en pouvais plus de ces reproches, et en plus je ne peu rien dire, cela m'attriste "

Je prend une boîte de pop cornes et continue. 00:13, je vais bientôt devoir arrêter.

" j'en ai marre de ma vie... mais l'océan c'est me remonter le moral "

-l'océan ? Dit je un peu intrigué

" je m'installe au sommet de la colline et regarde l'océan d'ici, c'est magnifique cette environnement et calme et posé "

Elle pense la même chose que moi.. vous voyer ce sentiment.

" se sentiment de tranquillité.. qui sais vous calmez quand vous avez des soucis avec votre père ou autres "

Et qui es toujours là pour nous quand on en a besoin.

" vous savez un jour enfin j'espère que quelqu'un vivra un peu près la même chose que moi comme ça je ne me sentirez pas seule la ou je vais "

-une blague !? Criais-je surprise par ce que je viens de lire.

" un jour peu être, quelqu'un vivra la même histoire que moi "

-j-je .... commençais je tremblante

"  et si cela ce produit je serais heureuse "

-je vis... son histoire ? Dit je en lâchant le livre.

Je ferme le livre et le pose dans l'étagère de ma chambre, je fais les cents pas dans le salon en pleine réflexion sur ce que je viens de lire. Ce livre est chelou, vraiment bizarre. Je ne peux pas être la personne qui vis ça...

Je regarde partout autour de moi puis descend, je me sers un verre d'eau et m'assoie sur une chaise.

Ce livre serais pour moi ? Impossible c'est peu être dédier à une autre personne. Quoique... certains évènements de l'histoire ce sont passer dans ma vie.

Cette histoire était en 2020 nous sommes en 2025... 5 ans... en 5 ans ces événements ce sont écrits pour moi ?

Je me demande qui a pu écrire ceci...

Mei Hiraii...

Ma tante .. ?

_________________

Voilà ! 💕 un peu de suspens !
Rendez vous ce soir ou demain pour la suite voilà voilà > /// o
Kyunalst 🖤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Par Delà L' Océan ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant