Partie 8 :

113 7 1
                                    

salem a3leykoum mes beauté si l'histoire vous plait je vous invite à voter à commenter et puis même si sa ne vous plait je vous invite à laisser un commentaire et le dire . Sur ce je vous laisse avec la suite. Bonne lecture

Aors on va faire un petit saut dans le temps car ya rien qui c'est passer depuis je vais vous faire un mini résumer donc farid et moi on est toujours ensemble mais c'est hyper chelou psk la sa fait 2 semaine j'ai plus de nouvelle mais bon c'est pas le plus inquiètant je suis tjrs enceinte (en même temps c'est logique ) donc je disait je suis enseinte de 5 mois donc j'attend une fille et un garçons inchallah (pour celle qui veulent savoir) j'avait refait toutes ma garde de robe que des pull large et des pantalon de femme enceinte enfin j'essaye de cacher . Bon les seul au courant son ma grande soeur et mes deux meilleur shab . Donc je travail dans un grand magasin de parfumerie et cosmetic dont je ne citerait pas le nom bon c'est pas un truc de ouf mais au moins je reste pas à glander chez moi et ma mère et fière que je me bouge un peu. Bon la nous somme début juillet et le ramadan avait commencer il à 2 jours bon j'avait prétexer avoir mes regles mais bon.

samedi 5 juillet 10h00:

je me reveille d'un pas désider à annoncer à ma mère que je suis enseinte psk la sava encor je m'en sort mais des regles c'est pas etternelle donc sa aller être dure de le cacher psk étant enceinte il est pour moi impossible de faire le ramandan .

Moi : slm maman

Mama : slm ma fille

Amir : Sava la grosse

Moi : vzy tu veut koi toi

Amir : oh jrgl c bon déstresse

Moi : maman parle a ton fils la del sbah il commence

Mama : oh keske j'ai fait pour avoir des enfant comme sa (elle met une petite claque à amir) toi laisse ta soeur tronkil

Bon vu que y 'avait mon frère dans le salon j'ai demander à ma mère de venir dans ma chambre

Moi : Bon maman vient faut on parle

Mama : yah wili ta perdu ton boulo oula kesky à ??

Moi : mais nn maman vient tkt ya rien

Maman : bah oui jm'inkiete yalah

bon on arrive dans ma chambre je lui demande de s'assoir et on etend la porte claquer surment mon frère qui était sortit . Bon ma mère étant au courant pour ma relation avec younes je pensait que sa allait mieux passer.

Mama : yalah dit je dois aller faire les courses pour se soir

Moi : ( en levan mon pull pour kel puisse voir mon ventre) alors enft je fait une bétise avec younes le fils à tata amina ( bon biensur comme dab je pleurait psk j'aurait beau me trouver toute les escuses du mode ce que j'ai fait est mal)

Mama : (elle ma mit une claque et c'est mise à pleurer ) TU VEUT JE TE TUE OULA COMMENT SA SE PASSE TU EST LA HONTE DE CETTE FAMILLE AH WILI TU FUMES TU VA PLUS A LICOLE ( l'école) ET LA TU ME DIT QUE ES ENCEINTE AH WILI WILI ILIANA TU TE REND COMPTE TON FRERES IL VA TE TUER A BENTI MOI JE LE LAISSE AH WILI WILI MA FILLE KESTA FAIT .

Moi : ( je la regarder mais j'avit rien à dire car elle avait raison) pardon mama - sniff - pardon maman

Maman : leve toi yalah on va à l'hopital hors de kestion que tu le garde ah wili berda(dabord *) tes a combien de mois

Moi : mama - sniff - c'est trop tard je suis à 5 mois ( en lui montrant une echo ) et ces desjumeau

Mama : ah wili des jumeaux

ET LA .... LA PORTE DE MA CHAMBRE S'OUVRE ..... ( sayez c'est ma fin jvai mourrir )

________________________________________________________________________________

SUITE DEMAIN BISOUS .......

Chronique D'iliana : Enceinte à 17ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant