J'ai 3 frère et soeur dont:Sherine 21ans , ma grande Soeur c'est trop mon model elle est hlel troo belle machallah elle fait des études de droits elle est fiancé mais elle vit tjrs à la maison elle dit tjrs que le mariage c pas fait pour elle est que elle à encor le temps .Son futur marie il s'appelle hocine wlh c'est un bon.
Ils se sont rencontrer à la fac wlh je kiff leurs couple challah jveux la meme chose mais malheuresement moi g arrêter l'ecole sa fait maintenant 1ans et demiAmir 19 ans , mon grand frère wlh je l'aime trop c'est l'homme de la maison chui hyper proche de lui par contre si je fait un truc de travers wlh il m'enterre vivante .
Il a arreter l'école sa fait presque 2 mois il était serieux il faisait la prière et tt il était fiancer mais la wlh il va dans le haram miskina sa copine linda il s'en fou d'elle et tt l'imite il la met de cotet il la vois de temp en temp elle en souffre jle sais psk elle me la dit jvous ferai sa presentation plus tard dans la chronique.Nehel 6 ans qui na pas le même père que moi mais je l'aime de trop c'est la joie de vivre de la maison sans elle sa serai chelou .
Elle me pose beaucoup de question elle est trop belle machallah en plus elle à des curly hair comme sherine elle me suit parout et tt c trop mon chou je l'aime trop❤.Donc comme vous l'avait constater on vit tous encor dans la maison familiale ❤.