MON PC !!!

13 1 0
                                    

Hello. Oui j'arrive a écrire grâce a la fabuleuse Wi-Fi de mon oncle mais on sen tape complète. Mais j'ai pas écrit pour sa j'ai écrit parce que je viens de me rendre compte que







































































MON P****N DE CHIEN DE M***E VIENS DE CASER MON PC PORTABLE!!!  Vous voyais j'étais descendue 5 minute 5 petit minute parce que ont m'avait appelé pour un trucs débile j'entends un bruit je me dit que c'est juste mon chien qui a fait tomber quelque chose pas très important puis je remonte et quand je rentre dans la chambre ou je dort pour c'est quelque jour je vois quoi. Mon chien sur mon lit entrain de s'amuser avec un de mais cousin Koro-sensei et mon ordi parterre défoncer casser par ce que déjà mon PC il et fragile (comme tout les PC a premier vue) mais en plus c'est du carrelage, il était éclater quoi des bout enlever et d'autres casser. Je vous jure je vais le tuer se chien déjà qu'il me bouffe mais figurines et mais peluche/cousin qu'il a tuer mon tel qui a durer 3 ans. 3 ANS!!! Et la quoi il explose mon PC portable. Bon j'avoue je pète un plombs et je suis désoler de vous faire chier. Si vous voulez je vous le donne mon chien . . . euh pas bonne idée il risque de faire un carnages chez vous aussi.

Rantbook D'une OtakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant