Salem Aleykoum ❤️❤️
"Viens dans mon coin ça bibi quelques grammes de peuf , J'suis tellement loin jamais ralenti par les meufs"
Je me lève et je le prend de force dans mes bras , on re part se coucher .
Tarek : Lena .
Moi : Quoi ?
Tarek : Dans le futur suis moi , à la fin du film c'est toi et moi .
Moi : Oui suis moi .
Tarek : Bon aller ferme ta gueule je veux dormir .
Moi : Tu veux on se bats ?
Tarek : Ah tu me menace la ?
Moi,rire : Non c'est bon en plus c'est toi qui ma parler .
Tarek : Aller dors tu ma trop parler aujourd'hui je trouve .
Je rigole , je lui répond pas , je perd ma salive pour rien .J'arrive pas à dormir , Tarek limite il ronfle , je me tourne je prend la télécommande et j'allume la télé .Grosse panique la télévision elle s'allume et le volume est assez fort en plus y à la pub de durex qui s'enchaîne et j'arrive pas à changer de chaîne .
Tarek :Lena t'es serieuse t'allume la .... wsh tu regard quoi la ?
J'èclate de rire , j'arrive enfin à changer , je mets gulli directement .
Moi : et je te jure laisse moi t'expliquer .
Tarek ,rire : Je te pensais pas comme sa , je savais pas tu regarder des tu comme sa .
Moi : Tarek je vais te frapper .
Tarek : T'as allumer et la télé , y avait la pub et t'arriver pas à changer la chaine ?
Moi : Exactement .
Tarek : Je te crois pas .
Moi : Et j'vais te frapper !!
Il rigole et me tire vers lui .
Tarek : Aller regard gulli .
Moi : J'vois pas y à ton bras devant mon visage .
Il me lâche , je regard la télévision .
#Le Lendemain #
On est pas parti au travail , on joue trop avec le feu tout les deux .J'suis allonger sur le canapé quand Célia m'appel , je decide de repondre .
#Au telephone avec Célia #
Moi : Oui .
Célia : Lena euh... ca va ?
Moi : Oui et toi ?
Célia : Oui j'suis désoler pour hier .
Moi : Désoler de quoi , c'est moi j'suis partie comme une voleuse Célia wallah je suis contente pour toi que tu sois enceinte, t'es de combien de mois ?
Célia : 4 mois et deux semaines .
Moi : Et j'ai rien vue .
Célia : C'est pour sa je sortais plus avec toi , je suis désoler j'ai demander à tout le monde ils ont tous respecter mon choix de te le dire moi en face .
Moi : Hum .
Célia : C'est une fille .
Mon rêve d'avoir une fille , une princesse une mini Lena .
Célia : Lena ?
Moi : Oui je suis toujours la .
Elle change directement de sujet , je parle avec elle mais c'est pas comme avant , qu'elle me cache sa grossesse bon je comprend d'un coté mais j'aurai préfère être au courante directement. Vers 16 heures 30 avec Tarek ont partent faire les cours dans la voiture il à mit que des son s rebeu , ont arrivent il pousse le chariot .
Tarek : Allo triciti .
Je me retourne je le vois au téléphone , je continue mes courses sans trop le calculer , il mets ses merdes et moi les miennes .
J'vais vous passer jusqu'au jour ou nous somme arriver en Grèce , j'suis trop contente , le vole c'est hyper bien passer , avec Tarek on fait que se frapper , j'vais avoir des bleus sur ma cuisse .On est dans un hôtel mais juste trop magnifique , avec une vue encore plus magnifique que la chambre .
Moi : J'ai trop chaud .
Tarek : On part à la plage ?
Moi : Ouais .
Ont partent mettre nos maillot puis ont sortent ,Tarek porte le sac de plage j'suis morte de rire il me regard sans rien dire .
Moi : C'est magnifique .
Tarek : Mais tout est blanc , tout est bon alors .
Je dis rien , on arrive sur la plage , juste mais trop magnifique le sable hyper fin , la mer hyper claire et bonne , la vue à en perdre le souffle . On s'installe avec Tarek , j'suis trop contente , avec Tarek on part dans l'eau , j'ai même pas le temps de faire la belle qui me pousse , du coup je tombe , je me relève je le regard il est mort de rire .
Moi: Tu te crois drôle ?
Il rigole encore plus , je me jette sur lui , bien sur que c'est moi je re pars dans l'eau , au bout de 10 minutes je me détache de lui et je nage loin de lui , il me suis on hurlant ' Dans le futur Lena j'vais te suivre ' .
Moi : Me fais pas rire dans l'eau !!!J'ai pas envie de mourir bébé !!
J'arrête de nager , on est loin du bord , Tarek il quasiment toujours pieds , moi pourtant j'suis grande de taille mais pas comme lui non plus . On part ou Tarek à bien pied , je monte sur son dos , je prend de l'eau j'lui fou sur le visage.
Tarek : Arrête ou je te lâche .
Moi : Bébé imagine y à un requin .
Tarek : Lena tu sais j'ai vu une baleine .
Moi : Tu crois j'suis conne.
Tarek : Ben Lena je t'ai vu donc on peut dire que j'ai vu une baleine .
Il éclate de rire , j'lui frappe fort le dos , je me détache de lui , il se mets face à moi . je commence à nager vers ou j'ai pied , Tarek me suis en marchant .
Tarek : J'suis dans mon bolide je pense à toi Lena , et bébé je te parle !
J'lui répond pas , il me prend de force dans ses bras , il me fait plein de bisous sur la joue .
Moi : Arrête j'te parle plus .
Tarek : J'rigole mon bébé .
Moi : D'accord gros .
Tarek,rire : T'es trop belle ma femme t'es lourde tu pèse .
Moi,rire : Toi aussi bébé tu pèse ,t'es tout mignon avec des petites joues d'enfant .
Ont se regardent et ont éclatent de rire , après quelques minutes ont sortent de l'eau . Ont se posent sur nos serviettes mais moi j'suis plus collé à Tarek sur sa serviette que sur la mienne .
Tarek : Vient on prend un photo .
Il prend une photo , trop horrible dessus , je prend le téléphone .
Tarek : On me voit pas lena .
Moi: Je sais .
Tarek : Mais d'accord pas de souci .
il se rallonge , j'éclate de rire , je me mets sur lui .
Moi : Non aller c'est bon bébé regard comment elle va être trop belle la photo , aller souris montre t'es dents blanches .
Il sourit , je prend la photo , elle est trop belle , je reste allonger sur son dos , le pauvre sur il respire plus comme il parle plus .
Tarek : Lena moi je bronze pas la j'ai pas mise du monoi pour rien lève toi bébé.
Je me tourne je me mets bien sur ma serviette . Le soir venu on à décide sur le retour à l'hôtel d'aller manger dans un restaurent que l'on à vu à l'allé ,il à l'air hyper bien vu le monde .
#Désoler pour les fautes #
VOUS LISEZ
Chronique de Lena: La Marseillaise et son parisien .
Tiểu Thuyết ChungMarseille Paris .Paris Marseille .Ennemis dans le foot et dans la vie quotidienne . En dit que les ennemis peuvent très vite devenir amis .... ils l'on prouvé.