Salem aleykoum 💕💕
Merci pour tout vos message sa me fait grave grave plaisir ❤️❤️❤️❤️ je vous aime trop franchement merci ❤️❤️❤️🖇🖇🖇
"Dieu est grand "
Je me mets à pleurer , je suis trop contente , il me sert dans ses bras , je le remercie plusieurs fois . Je sors du centre , je roule jusqu'à chez moi avec le sourire au lèvres comme jamais , je chante comme une folle , je suis grave contente , au feux rouges je touches mon ventre comme une folle .
Je me gare dans le garage , je vois la voiture de Tarek , je l'appel pour qu'il vient m'aider à monter les courses , j'ai à peine de réseau , je lui hurles pour qu'il entend . Je cache bien la lettre dans mon sac , je descend , 2minutes plus tard , alors que je suis entrai de manger Tarek arrive , il me voit avec mon paquet de chips dans la main , il éclate de rire .
Tarek : AH ma grosse d'amour .
Je rigole il me prend dans ses bras , il me fait plein de bisou sur le cou .
Tarek : Tu m'as manquer ma grosse .
Moi,rire : Toi aussi tu m'as manquer mon gros .
Tarek ,rire : Aller lève toi du coffre , tu vas peter les pneus de derrière .
Je le regard j'èclate de rire , il prend les sacs les plus lourds . On range les courses ensemble .
Moi : Tarek , y à Paul ...
Tarek,il me coupe : Qui ?
Moi : Paul mon directeur .
Tarek : Ah Paul , Ouais et bien ?
Moi : Il me proposer d'aller diriger l'agence qui à ouvrer à Londres y à deux mois , tu rappel je t'en avait parler .
Tarek : Et toi tu veux ?
Moi : Franchement ? Ouais , Londres j'aime trop mais après je pense à toi surtout , t' à tes entreprises de partout en France , En Belgique tout sa mais pas à Londres et je veux pas te laisser seul .
Tarek : Qui t'à dit que t'aller me laisser seul à paris ?
Moi : Tu me suivrai à Londres ?
Tarek : Je suis ton ombre Lena , viens .
Il est assit sur la table de la cuisine , je mets devant lui .
Tarek : Tu m'as bien suivie au Japon ? en Belgique alors que c'était pour deux jours ,en Italie et surtout à Paris .
Moi : Oui mais les autres à part Paris c'étais grand max 2 semaines , certe il ma dit que je vais pouvoir re venir quand je veux à Paris genre je fais la semaine à Londres et le week-end à Paris même il ma dit jeudi je rentre et lundi je re pars .
Tarek : Je sais Lena , je le sens que tu veux aller la bas , moi sa me dérange pas au contraire , je vais pouvoir avoir d'aute constat sur Londres , que ce que j'ai déjà , ouvrir un nouveau centre de voitures la bas , on parlait juste de sa hier wallah .
Moi : Tarek t'es sur ? je veux pas te forcer à me suivre à Londres .
Tark : mais ça va pas , bébé c'est moi je te dis accepter , tu dois travailler combien de temps à Londres ?
Moi : Je sais pas 2/3 mois je pense .
Tarek : Et bien 2 /3 mois dans notre vies c'est rien Lena , on part on fait notre vie , on profite , y à que du bon à partir à Londres , sa nous change un peut de Paris toute l'année , toi ça va te mettre que du bien dans ta carrière et moi ,je vais pouvoir ouvrir un nouveau centre .
Moi : Oui .
Tarek : On à pas d'enfant qui nous retiens , c'est pas comme si on devait leur faire changer de langue , de pays d'école à nos enfants , toi et moi l'anglais c'est comme si c'était notre langue primaire et nos familles , on aura les week-ends pour aller les voirs .
Moi : Tarek , je ....
Je le regard j'ai le coeur qui bat trop vite , je sais pas si dans mon cas , c'est bien d'aller vivre à Londres alors que je viens de tomber enceinte ,j'étais stérile , je vais peut devoir prendre des médicament ou faire des tests .
Tarek : Lena n'est pas peur , je te jure , je te lache pas , je vais te suivre à Londres , même contre l'avis de tous , personne n'à le droit de se mêler de sa , regard le Bon Dieu juste hier je parlais avec mon père d'aller à Londres pour développer le marché la bas et puis la t'à une magnifique offre pour aller à Londres travailler .
Moi :Tarek .
Tarek : Bébé , je te lache pas , même que peut être on va tellement se plaire la bas que l'on va y rester vivre .
Moi : Je ne veux pas vivre toute ma vie à Londres Tarek .
Tarek : c'est pas grave , on va y vivre quoi 4 mois en gros .
Moi : Tarek , je ne veux pas que notre enfant vie à Londres , je veux qu'il vive en France à Paris ou à Marseille même à Lille ,peut m'importe mais je veux que notre enfant grandise près de nos familles bébé .
Tarek tire une tête, il me regard suprit .
Tarek : Quoi ? attend tu m'as perdu Lena .
Moi : Notre enfant Tarek .
Tarek : Mais de quel enfant tu me parles la ?
Moi : De notre enfant Tarek , je suis enceinte .
Je pose sa main droite sur mon ventre, j'ai les larmes aux yeux , ses dernières 24 heures on était trop riche en émotions pour moi .
Tarek : Quoi ?
Moi : Je suis enceinte Tarek .
Tarek me regard ses yeux commence à briller , je lache mes larmes , je tiens fort son autre main ,il à toujours la main droite sur mon ventre .
Tarek : Tu te fou pas de ma gueule ?
Moi : Non Tarek ,j'ai fais un test , j'ai fais une prise de sang , j'ai même une lettre qui est assister par le médecin que je suis enceinte Tarek .
Il ferme les yeux , je sens sa main appuie un peut plus fort sur mon ventre , y à des alrmes qui coulent sur son visage mais il souri de toute ses dents .
Moi : Mon bébé .
On se prend tout les deux dans nos bras , je pleure comme une folle , Tarek me fait plein de bisou sur tout le visage .
Tarek:oh Mon Dieu Lena je savais tu pouvais le faire
Moi : On l'a fait bébé , on l'a fait .
Il re commence à me fair plein de bisou , un moment son télephone sonne c'est sa mère . Il répond , je me déatche de lui , je fini de tout changer .
Tarek : Lena on part manger au restaurent avec ma famille , on leur dit rien encore .
Moi : D'accord.
Tarek : AH MERCI MON DIEU JE SUIS TROP CONTENT LENA !!!!
Je souris seulement , je pars me changer , Tarek fait de même . Je mets une robe rouge je mets mes talons beige (la photo de là média ) j'arrange vite fait mes cheveux , je fais une belle queu de cheval bien tirer , je re prend mon maquillage .
Tarek : t'es prete bébé ?
Moi : Oui .
Je mets ma veste en cuir , je prend mon sac .
Moi : Attend mon parfum .
Je pars vite dans la chambre , mettre un bon coup de parfum , on sort .
Moi : Tu conduis .
Tarek : Ouais , on les rejoins d'abord chez eux .
Ont montent dans sa voiture , je branche mon télephone , je nous mets de la bonne musique .
Tarek :J'arrive pas à perdre mon sourire Lena .
Je le regard en sourient , il est trop mignon . Du coup , il roule en direction de la maison de ces parents pour les récupérer .
#Désoler pour les fautes #
VOUS LISEZ
Chronique de Lena: La Marseillaise et son parisien .
General FictionMarseille Paris .Paris Marseille .Ennemis dans le foot et dans la vie quotidienne . En dit que les ennemis peuvent très vite devenir amis .... ils l'on prouvé.